Description du poste

Notre client est une société spécialisée dans les services informatiques à destination du secteur de l’industrie textile.

Intégré(e) au sein du Centre de Services Clients et dans le respect des conventions de service existantes, vous assurez un support aux utilisateurs de niveau 2 pour des applications métiers (logistique, distribution, production).

A ce titre là, vos missions principales sont les suivantes :

* traitement des incidents: diagnostic, proposition de solutions, résolution et/ou transfert au support niveau 3 (equipe projet),
* traitement des demandes de paramétrage, habilitation, extraction de données,
* rédaction de documentations: supports de formations, notices, procédures, wiki,
* tests de nouvelles fonctionnalités et/ou nouvelles versions,
* formation des utilisateurs.

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique type Bac +2/3, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire en support applicatif.

Vous avez une très bonne maîtrise des langages SQL et PL-SQL.

Vous disposez d’un bon niveau d’anglais (écrit et oral) vous permettant de travailler avec des clients étrangers.

Une connaissance/expérience des secteurs de la logistique / distribution / production textile sera fortement appréciée.

Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, d’aisance relationnelle et êtes capable de travailler en équipe.

Conditions et Avantages

Selon profil.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Ce poste d'architecte sénior intervient sur le périmètre des solutions techniques de Sécurité des Systèmes d'Information au sein du domaine d'Ingénierie Réseau Télécom et Sécurité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et d'Installation (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur les sites de nos clients : 95% de support téléphonique Réception, qualification, saisie et résolution d'incidents de type bureautique avec prise de main à distance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique Banque H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Poste de Travail (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission : - Vous rédigez les exigences techniques et sécurités adaptés au niveau concerné : solution /produit ou composants de solutions/produits pour le domaine Environnement de Travail utilisateurs- ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite