Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour un de ses clients, un technicien support itinérant France entière.

Mission:
Au sein d’un client grand compte, nous recherchons un profil à savoir un technicien Support Itinérant qui va intervenir sur l’ensemble des hôtels clients en France.
Sa mission consiste à accompagner les projets informatiques et le support des hôtels.
Responsabilités-Clés :
•Il est le garant des installations informatiques (des PC, réseaux et serveurs) sur l’ensemble des hôtels conformément aux standards informatiques Clients.
•Il installe l’ensemble de la configuration matérielle et des logiciels pour l’hôtellerie dans le cadre de la mise en place et le renouvellement des solutions hôtelières et de restauration, en respectant les procédures.
•Il applique et respecte les procédures Clients concernant les équipements, leurs commandes, leurs installations et leurs mises en maintenance.
•En fonction des missions, il est l’interface avec les fournisseurs externes et assure le respect des standards par ces derniers.
•Il assiste les différents supports en niveau 3. A ce titre, il intervient sur les hôtels à la demande du support pour des incidents complexes.
•Suite aux interventions, Il rend compte par écrit selon les procédures établies.
•Lors des visites dans les hôtels, il doit toujours faire preuve de pédagogie et communiquer aux utilisateurs les bonnes pratiques.
•Il doit d’être perçu comme un expert à même de conseiller efficacement les hôteliers par rapport à leur outil informatique.
•Il est le porte-parole des standards informatiques Clients et des procédures associées auprès des hôteliers et des fournisseurs.

Poste basé à Evry, pour une mission longue durée.

CONNECTT RECHERCHE UN PROFIL EXPÉRIMENTÉ, POUR MENER A BIEN CETTE MISSION.

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