Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Nous recherchons actuellement un Technicien support informatique H/F pour intervenir sur une mission chez l’un de nos clients grand compte dans le secteur alimentaire du luxe.

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons un technicien support informatique (H/F), vous serez en charge :

– Garantir le bon accès aux outils informatiques des utilisateurs

– Organiser en coordination avec la DSI Groupe la chaîne de support, la gestion des droits d’accès et veiller à la mise à disposition des moyens informatiques les plus efficients dans le respect des objectifs budgétaires fixés

– Coordonner les actions et projets techniques.

– Veille au bon fonctionnement des PC, des systèmes d’encaissement et du réseau local

– Organise et garantit le support aux utilisateurs internes en France et à l’international

– Organise les droits d’accès aux systèmes informatiques et applications

– Gérer le parc (Postes de travail, téléphonie, caisses, etc.)

– Intervenir dans l’installation des nouveaux points de vente

– Participer aux projets de changements techniques

– Assurer une veille technologique

– Expérience éprouvée dans le domaine du support micro/réseau/bureautique.

– Connaissances techniques (PC, Bureautique, Réseaux, Téléphonie)

– Connaissance d’un système d’encaissement de restauration et/ou retail (non indispensable mais souhaité)

– Rigueur, capacité à planifier, à prioriser, à gérer l’urgence et à maîtriser les risques.

– Autonomie, réactivité, disponibilité, sens du contact.

– Anglais

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement PHP – Télécom (H/F)

Descriptif du projet Rattaché au sein du pôle web, vous intégrerez une équipe d'ingénieur en charge de la conception, du développement et de la maintenance applicative. Vos principales missions seront : la maintenance corrective et évolutive de systèmes ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur JavaScript H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une entreprise de services, travaillant avec des clients dans le secteur des médias et télécom, un développeur JavaScript H/F (CDI).Votre fonction : Au sein du pôle de développement numérique, vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant AMOA H/F

SOLUTEC, ESN de 1000 personnes, offre à ses clients depuis 1991 son expertise technique et son savoir-faire aussi bien sur des projets d'études et de développement, que sur des projets d'Intégration, d'Architecture et d'Administration des Systèmes, Réseaux et ERP.Nous recherchons pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant Technico Fonctionnel SAP H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite