Description du poste

Notre client, une filiale de deux banques françaises, recherche actuellement un Responsable Réseau Support Technique pour un CDD de 6 mois à compter de Novembre 2016.

Au sein de la Direction Technique, vous assurez le suivi du parc informatique et bureautique (matériels, logiciels…) des activités Paiement, en lien avec les Responsables de la gestion technique des sites et dans le cadre des contrats établis.

Suite à un nombre important d’arrivées de nouveaux Collaborateurs votre rôle est de coordonner l’ensemble des problématiques informatiques liées à ces arrivées, en ayant comme contacts internes les Responsables de Direction et de pôles et en externe les fournisseurs et prestataires.

Vos missions principales sont d’assurer le(la) :
• Suivi des demandes concernant le poste de travail (installation des matériels et logiciels, déménagement,…),
• Suivi des demandes d’habilitations et de gestion des droits,
• Gestion des habilitations et droits des solutions spécifiques (Office 365,…),
• Suivi de la résolution des incidents et dysfonctionnements du poste de travail,
• Coordination avec les acteurs impliqués dans la résolution des incidents,
• Accompagnement et information des utilisateurs sur l’environnement de travail,
• Prise en charge des difficultés de premier niveau (diagnostic, résolution, etc),
• Animation du processus de gestion de l’environnement de travail, des habilitations et des droits.

De formation Informatique, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur des problématiques de postes de travail et de déploiement. Vous possédez des qualités relationnelles, une très bonne organisation, un sens du service utilisateur et êtes rigoureux dans votre travail.

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