Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

– Alimente l’outil de ticketing à des fins de reporting et de base de connaissance, supervise la résolution des tickets faite par le SSC.
– Assiste les différents utilisateurs sur les sujets qui le concernent, suivi et correction des anomalies, en collaboration avec les services concernés et sous‐traitants.
– Assiste dans l’utilisation des outils informatiques standards (Office, Windows, etc.),
– Forme les utilisateurs à l’outil informatique mis à leur disposition dans l’objectif de promouvoir le savoir‐faire pour une autonomie face à ses besoins.
– Analyse les demandes des utilisateurs (tickets, mail, téléphone ou en direct) et effectue les interventions qui lui sont escaladées (en direct, à distance, ou en collaboration avec des intervenants externes ou du Groupe).
– Résout les problèmes de téléphonie mobile (en collaboration avec l’intervenant externe ou interne).
– Supervise l’intervention des prestataires jusqu’à résolution
– Reporte les incidents au SSC / au manager (selon le périmètre)

De formation supérieure en informatique, vous avez au moins une première expérience significative sur un poste de technicien(ne) support helpdesk.

Nous recherchons des candidats ayant un niveau d’anglais courant (contact quotidiens par téléphone, mail, réunions).

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite