Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Vos tâches seront les suivantes :
– Alimenter l’outil de ticketing à des fins de reporting et de base de connaissance, supervise la résolution des tickets faite par le SSC.
– Assister les différents utilisateurs sur les sujets qui le concernent, suivi et correction des anomalies, en collaboration avec les services concernés et sous‐traitants.
– Assister dans l’utilisation des outils informatiques standards (Office, Windows, etc.),
– Former les utilisateurs à l’outil informatique mis à leur disposition dans l’objectif de promouvoir le savoir‐faire pour une autonomie face à ses besoins.
– Analyser les demandes des utilisateurs (tickets, mail, téléphone ou en direct) et effectue les interventions qui lui sont escaladées (en direct, à distance, ou en collaboration avec des intervenants externes ou du Groupe).
– Résoudre les problèmes de téléphonie mobile (en collaboration avec l’intervenant externe ou interne).
– Superviser l’intervention des prestataires jusqu’à résolution
– Reporter les incidents au SSC / au manager (selon le périmètre)

De formation supérieure en informatique, vous avez au moins une première expérience significative sur un poste de technicien(ne) support helpdesk.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Sécurité PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de projet Sécurité pour la région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le ...

Lire la suite
jobtic.fr

EXPERT SOLUTIONS DATA H/F

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Notre client est le partenaire technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole, qui fort d'un système d'information unique et commun, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur C# confirmé H/F

Attiré par le secteur bancaire pour travailler sur des applications critiques toujours plus performantes, nous avons un challenge à te proposer ... LE POSTE Au sein d'une équipe composée de 8 personnes, tu participeras comme développeur confirmé à la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet / Directeur de Projet H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Réseaux Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de projets ...

Lire la suite