Description du poste

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands compte, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support applicatif Niveau 2.

 

Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous assurez le support de niveaux 2 software ou hardware.

 

Vous aurez pour mission le support, par téléphone, email et autres moyens de communication à distance : investigation, développement et documentation des solutions envisagées et des contournements possibles.

 

–            Apporter le support aux clients externes et internes pour mettre en place et utiliser les produits.

–          Apporter une expertise sur les produits/solutions dans le cadre de projets conduits par les équipes d’avant ventes et commerciales

–          Investiguer, analyser les problèmes remontés par les clients et contribuer à leur résolution

–          Élaborer des documents de  bonnes pratiques et des FAQ

–          Préparer et animer des présentations et des formations pour les clients internes et externes

–          Réaliser des activités de maintenance et mise à jour (ex Firmware)

–          Partager l’expertise et les informations techniques avec les autres membres de l’équipe.

–          Remonter les problèmes techniques auprès  du département  Services et Support Clients

–          Apporter un support aux équipes  Business Support présentes sur le terrain

–          Gère et développe la communication  et les interactions avec les clients.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Opérateur sur machine de soudage F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Vue.js (H/F)

Tu souhaites parfaire tes connaissances front-end, être formé et relever un nouveau défi ? Embarquement immédiat pour un projet de refonte prévue en Vue.js 2 ... LE POSTE Au sein d'une équipe de 6 personnes, tu apporteras ton expertise technique pour repenser ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet Digital SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Chef de Projet SI porte la responsabilité de la réalisation d'un projet simple ou d'une partie d'un projet complexe, sous la supervision d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Data Science - Big Data Confirmé (H/F) / Secteur assurance / banque

Dans le cadre de notre fort développement, nous renforçons nos équipes en ingénierie. Ainsi nous recherchons des Data Sceintist pour accompagner nos clients et nos équipes internes sur des projets à long terme. Vous avez au moins 3 ans d'expérience en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur PHP Confirmé (H/F)

Tu souhaites intégrer une équipe agile à la pointe de l'innovation pour dépasser tes limites ? Nous avons un défi à te proposer ... LE POSTE Pour le compte d'une start-up dans le secteur du e-commerce en plein cœur de Paris, tu travailleras sur ...

Lire la suite