Description du poste

Notre carte d’identité : www.tessidocumentsservices.fr

  • Gestion de la relation client, des processus métiers, des flux d’information et de paiement
  • Plus de 1 500 clients parmi les Banques, Assurances, Mutuelles, Administrations, Energies, Télécoms…
  • 6 700 collaborateurs dans le monde, dont 4 125 en France
  • 219,8 M€ en 2015 (72% du CA total du groupe), en croissance de 23,2%
  • Une présence sur tout le territoire, un développement international

Pôles d’activité et expertises

  • Business Process Outsourcing : Documents entrants et sortants, Moyens de Paiement, Back-Office méiers, Relation clients
  • Solutions & Technologies : Gestion multicanale des flux documentaires, Gestion réglementée des flux de Paiement, Echanges électroniques et applications digitales, Logiciels, intégration, hébergement
  • Consulting & Projets : Moyens de paiement, Digitalisation et gouvernance de l’information, Entreprise Content Management (ECM), Customer Communication Management (CCM)

Rattaché(e) au pôle Solutions & Technologies, au cœur des équipes de développement Logiciel, vous aurez pour mission principale :

  • Analyse, conception,
  • Maintenance corrective et évolutive,
  • Réalisation de tests unitaires et fonctionnels,
  • Rédaction de spécifications / documentations.

De formation Bac+2 minimum, fort d’une expérience similaire de 2 ans en tant que développeur, vous avez acquis une maîtrise des langages web (HTML / CSS / JS), PHP 5, Java ; ainsi qu’une forte connaissance relatives aux frameworks et ORM, et sur les connaissance sur les SGBD (mySql). Des connaissances en mobilité seraient un plus.

Vous souhaitez continuer à exercer vos talents dans un environnement challengeant et exigeant alliant prestations multi-clients, multi-secteurs, solutions « multicanal », production industrielle, rejoignez-nous !

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement C/C++ (H/F)

Poste proposé : Vous : Vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les évolutions technologiques qu'ils peuvent connaître Vous portez un intérêt particulier aux conférences et aux ateliers techniques Vous aimez relever des défis dans un univers ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Dématérialisation

Le Département du Rhône s'inscrit dans une démarche de modernisation et d'innovation pour être au plus proche de ses usagers. Au plan des usages numériques cela passe par le déploiement d'une feuille de route ambitieuse en termes de projets et d'évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite