Description du poste

22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN. 
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un(e) Technicien Proximité et support (H/F) pour  intervenir chez  l’un de nos clients basé sur le secteur de Lille.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

–       Réceptionner, enregistrer et diagnostiquer et aider sur les demandes et appels des utilisateurs

–       Prise d’appels

–       Résoudre les incidents de niveau 1/2 dans le respect des procédures puis escalader si nécessaire

–       Assurer le suivi et la relance des tickets jusqu’à leur clôture

–       Rédaction de procédures

–       Assurer la réception, la gestion du stockage, la collecte des informations pour l’enregistrement dans l’outil

–       Assurer la gestion, la distribution et l’installation des périphériques courants et des logiciels

–       Créer et actualiser les procédures d’installation et de sécurité

–       Mettre à jour les parcs de matériel informatique et téléphonique : saisie des informations dans l’outil de gestion de parc, déploiements des postes, d’écrans, la téléphonie et d’imprimantes sur les sites

–       Encadrer et réaliser les interventions sur site : audits et inventaires des parcs informatiques, installations hardware et software

–       Traiter les incidents et/ou tickets ou anomalies à partir des demandes internes escaladées : diagnostic d’incidents, identification, formulation et suivi de résolution

–       Traiter les demandes d’intervention, qualification, formulation et suivi de résolution.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur middle office - Secteur Bancaire(H/F)

Dans le cadre d'un accroissement de nos activités nous recrutons un ingénieur middle office, afin d'intervenir sur l'un de nos projets en finance de marché au sein d'une importante organisation. Vos tâches seront : Contrôle et validation des opérations ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable développement et refonte SI - F/H

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management. Nous accompagnons des organisations de toute taille, de tout secteur, internationales ou locales dans l'identification, l'évaluation et la sélection de leurs ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Qualité des données H/F

Acteur européen de référence des services numériques et éditeur de logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.Acteur majeur de la transformation digitale et membre de l'Alliance Industrie ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS Lyon IT recrute pour l'un de ses clients de la région lyonnaise, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F. En qualité de TECHNICIEN SUPPORT H/F, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) de Proximité H/F

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi : Intérim, CDI, CDDNotre département IT, recrute pour un de ses clients:Un(e) Technicien(ne) de Proximité H/F Descriptif Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les ...

Lire la suite