Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complètede services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets degestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pourvocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, desprogiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Deskà travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche,pour notre plateau situé à Cestas, un Technicien  de supporthelpdesk 

Le poste est à pourvoir immédiatement

A ce titre, vous aurez en charge :

·         De renseigner la solution de gestion des événements, et participer aux travaux du Service Desk,

·         De réceptionner les appels téléphoniques

·         D’informer les utilisateurs,

·         D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents

·         De résoudre des demandes et incidents niveau 1,

·         D’assurer la prise en main à distance,

·         D’assurer le support de proximité,

·         De suivre l’avancement de la remontée des incidents,

·         De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,

·         De coordonner les différents services impliqués.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingénieur développement big data (h/f) - 06

Vous êtes impliqué(e) dans des projets clients Big Data. Pour cela vous accompagnez les métiers dans leurs réflexions et contribuez à apporter de l'innovation à chaque étape du traitement de la donnée: gestion, processing, machine-learning et visualisation. En nous rejoignant, vous ...

Lire la suite
stepstone

Développeur / Développeuse informatique

Placement et interimCompétences: - Connaissances outils PHP 5 ou 7 - Maîtrise sites web - Expérience 2 ans mini poste similaire - Anglais professionnel lu et écrit (pas forcément parlé) - Recherche 1 profil junior et un profil confirmé (Start up 30 personnes) Formation; - Diplômé domaine ...

Lire la suite
keljob

Hotliner/formateur h/f

Vous rejoignez l'équipe SAV en charge du support du logiciel Immobilier Full WEB ainsi que des sites Webs. En première ligne face à un problème client, votre mission sera de l'écouter, de diagnostiquer le problème et d'apporter des solutions et un accompagnement à ce dernier. Vous représenterez ...

Lire la suite
stepstone

RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils informatiques, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier, un RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F.Rattaché au Directeur du Site, vos missions sont : - S'assurer de la cohérence de notre système d'information avec les ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) metteur au point (h/f) -75

Réaliser à partir de consignes, d'un déboursé et d'un dossier technique la mise au point d'une installation, Interpréter des schémas électriques, de réseaux aérauliques et hydrauliques, Effectuer les démarrages électriques, équilibrage des débits aérauliques et hydrauliques, paramétrage ...

Lire la suite