Description du poste

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l’une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu’il n’y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d’entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2016 pour la 3e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Rejoignez les Infrastructures Informatiques d’un Groupe en pleine transition numérique !

L’infrastructure informatique constitue un enjeu majeur pour la Banque et est au cœur de la stratégie du Groupe Société Générale.

Aujourd’hui, la transition numérique soulève d’importants défis en termes d’architecture, d’infrastructures, et de sécurité informatiques, défis qui sont autant d’opportunités d’imaginer de nouvelles expériences pour nos clients et de repenser l’environnement de travail de nos collaborateurs.

Au sein de la Direction des Ressources et de l’Innovation, la Direction des Infrastructures informatiques est l’un des plus grands centres européens de services partagés du secteur financier et joue un rôle moteur dans cette transformation. Ce sont plus de 3500 personnes, en France et à l’international, qui développent des projets innovants tout en assurant le bon fonctionnement des infrastructures informatiques du Groupe pour 154 000 collaborateurs et 32 millions de clients en France et dans le monde.

Leur motivation : accompagner les nouveaux besoins d’agilité des différents métiers de la banque par la mise en place des dernières technologies du marché (Cloud, Big data, Continuous Delivery).

Vous intégrez le département EUS – « Services à l’utilisateur final » qui assure le bon fonctionnement des outils destinés à l’utilisateur final (poste de travail, imprimante,…) et des services techniques associés (messagerie, annuaires techniques, bureautique, sécurité, …).Il favorise également la mobilité à travers de nouvelles offres dédiées aux pc portables, aux Smartphones, aux tablettes et/ou aux accès distants.

Chiffres clés :
– 103 000 postes de travail gérés (81 000 en France, 22 000 à l’étranger)
– 720 000 sollicitations traitées annuellement par les centres d’appels

Vos missions sont les suivantes :
• Fournir une expertise technique dans le cadre de projets pilotés par le client;
• Présenter les dossiers en comité de Direction;
• Fournir une expertise technique dans le cadre de projets;
• Rédiger des procédures et documentations diverses;
• Participer aux tests de passage en « Secours ».
Les spécificités du poste seront précisées lors de l’entretien.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur électronique, hardware/software, tous niveaux, spatial, H/F

Aujourd'hui nous cherchons à renforcer nos équipes pour intervenir au sein des bureaux d'étude électroniques des clients que nous adressons aujourd'hui sur Toulouse. Vous interviendrez pour le développement et le maintien en conditions opérationnelles ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur systèmes H/F

ADMINISTRATEUR SYSTÈME Description du contexte : Marché public Assistance informatique de proximité sur site client, 3 200 utilisateurs, 3900 postes de travail, 184 serveurs, plus de 17000 tickets par an. Les équipes (SD, proximité, admins) sont composées de ...

Lire la suite
jobtic.fr

ANALYSTE PROGRAMMEUR JAVA H/F

Pour le compte d'un de nos clients issu du secteur bancaire nous recrutons actuellement leur Analyste programmeur JAVA H/F pour rejoindre leur DSI basée à Noisy Le Grand. EN TANT QU'ANALYSTE PROGRAMMEUR JAVA VOUS AUREZ POUR MISSIONS PRINCIPALES DE: Traduire techniquement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead MacOS / Développeur Senior (H/F)

Notre client, éditeur de solutions Mac recherche un(e) développeur(se) senior / lead MacOS pour renforcer son équipe d'une 15aine de personnes, sur Paris.Vous managerez une équipe de 4 personnes et vous interviendrez sur la définition technique de la roadmap et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet technique

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences Data Protection Services de Rennes est spécialisé dans traitement et la sécurisation des données (Data ou BigData). Au sein de ce centre de compétences tourné vers l'innovation, ...

Lire la suite