Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Capgemini a créé en 2014 son offre de service ‘Digital Customer Experience’ et propose aux entreprises une offre innovante complète qui leur permet de définir leur stratégie digitale et d’adopter les plates-formes et solutions adaptées afin de transformer les modes d’interaction avec leurs clients.

Avec une centaine de consultants experts, le centre d’excellence MS Dynamics on CRM, est situé à Paris avec des antennes à Nantes, Rennes et au Maroc. Capgemini fait partie des 3 plus grands partenaires Microsoft en France. Fort de ce partenariat, nous travaillons en étroite collaboration avec ces derniers, dans le cadre des avant-ventes, des projets ou encore dans l’élaboration de programmes d’innovation au sein de nos Labs respectifs.

En tant que Responsable Fonctionnel (H/F), vous :
– intervenez dans des dossiers d’avant-vente et sur des projets de mise en oeuvre sur les enjeux de Digital Customer Experience
– pouvez encadrer une équipe de concepteurs fonctionnels (supérieure à 3 personnes) et à ce titre êtes responsable de la conception et de la qualité des productions de votre chantier
– êtes en charge de la compréhension des besoins, de la définition de la solution
– êtes en charge de préparer/animer/restituer les ateliers client
– produisez et/ou supervisez la production de documents de spécifications et de recette
– validez et/ou participez à la configuration des applications
– comprenez et analysez les enjeux métier afin de proposer une solution et des recommandations adaptées
– accompagnez dans la compréhension métier l’équipe de développements qui pourra être sur site ou délocalisée en France ou à l’étranger
– êtes le point de contact privilégié avec l’équipe métier côté client
– validez et accompagnez la formation à l’usage du nouvel S.I.

– Vous avez au minimum 6 ans d’expérience dans un rôle de consultant fonctionnel sur la solution Microsoft Dynamics CRM
– Une certification Microsoft Dynamics CRM est un plus
– Vous justifiez d’une expérience d’encadrement.
– Vous maîtrisez l’anglais
– Votre goût du travail en équipe et votre excellente communication vous permettent d’être un vrai leader d’équipe
– Vous faites également preuve d’une forte capacité d’analyse et de synthèse
– Vous possédez des compétences rédactionnelles
– Vous êtes mobile ponctuellement pour intervenir sur les sites de nos clients aussi bien au niveau France qu’à l’International (Suisse, Maroc….).

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien helpdesk 92 - anglais

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche plusieurs profils de techniciens helpdesk niveau 1-2 pour intervenir sur la commune de Marseille Vous maîtrisez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien helpdesk

Connectt Cabinet de recrutement en travail temporaire et de placement recrute en CDI, CDD, intérim et en pré-embauche présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE* Vous répondez aux sollicitations des utilisateurs (téléphone, courriel et/ou accueil en personne) * Vous analysez la situation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

administrateur système et réseau 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche un profils d'administrateur (1ère expérience) pour travailler dans le 92 Vous maîtrisez Windows Votre mission ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet 94

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en Ile de France et France entièreConnectt recherche un chef de projet pour l'un de nos clients Lieu du poste : 94 Vos missions : Un chef de projet senior (temps ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk N1/2 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI sur la région parisienne et France entière.Connectt recherche plusieurs profils de techniciens Helpdesk N1/2 pour intervenir dans le 92 et Paris. Vous maîtrisez ...

Lire la suite