Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Nous recherchons actuellement un Technicien support informatique H/F pour intervenir sur une mission chez l’un de nos clients grand compte dans le secteur alimentaire du luxe.

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons un technicien support informatique (H/F), vous serez en charge :

– Garantir le bon accès aux outils informatiques des utilisateurs

– Organiser en coordination avec la DSI Groupe la chaîne de support, la gestion des droits d’accès et veiller à la mise à disposition des moyens informatiques les plus efficients dans le respect des objectifs budgétaires fixés

– Coordonner les actions et projets techniques.

– Veille au bon fonctionnement des PC, des systèmes d’encaissement et du réseau local

– Organise et garantit le support aux utilisateurs internes en France et à l’international

– Organise les droits d’accès aux systèmes informatiques et applications

– Gérer le parc (Postes de travail, téléphonie, caisses, etc.)

– Intervenir dans l’installation des nouveaux points de vente

– Participer aux projets de changements techniques

– Assurer une veille technologique

– Expérience éprouvée dans le domaine du support micro/réseau/bureautique.

– Connaissances techniques (PC, Bureautique, Réseaux, Téléphonie)

– Connaissance d’un système d’encaissement de restauration et/ou retail (non indispensable mais souhaité)

– Rigueur, capacité à planifier, à prioriser, à gérer l’urgence et à maîtriser les risques.

– Autonomie, réactivité, disponibilité, sens du contact.

– Anglais

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Référent technique .NET H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR ETUDES ET DÉVELOPPEMENT .NET (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client, spécialisé dans le domaine de l'événementiel recherche un Ingénieur Etudes et Developpement .Net. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, notre client doit prochainement relever ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) DevOps intégration continue JENKINS/ANSIBLE

Au sein de l'équipe industrialisation et architecture, vous aurez pour missions : La maintenance et la mise en place des playbook Ansible « Automatiser les livraisons » L'installation et la maintenance des outils de l'intégration continue et du déploiement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Transformation Digitale H/F

Au sein des équipes "Digital Transformation", vous intégrerez notre practice "Digital Consulting" dédiée aux missions de conseil en transformation digitale. Vous participerez notamment aux actions de prospection et de vente de missions, et accompagnerez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE APPLICATIFS ET LOGICIELS F/H

MarqueExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour notre client, acteur clé dans son secteur, ...

Lire la suite