Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Dans le cadre d’un projet chez notre client grand compte sur la région lyonnaise, nous recherchons un technicien support informatique H/F

Vous aurez pour principales missions :

– La prise en compte et la gestion tickets orientés téléphonie fixe et mobile
– l’analyse et la résolution des incidents
– le suivi des demandes d’interventions
– la gestion des commandes/ relation avec les fournisseurs

Vous êtes issu (e), idéalement d’un BAC +2 en informatique, et avez une expérience réussie en support Niveau 0-1-2.
Vous avez de bonnes connaissances en téléphonie et en réseau.
Un bon niveau d’anglais.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, autonomie et bon relationnel.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur études et développement JEE (H/F)

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur C#/ASP.NET confirmé (F/H)

En tant que vrai passionné de l'environnement Microsoft, un projet vous attend pour un décollage immédiat :) LE POSTE En mode agile en méthode SCRUM, dans le secteur du e-commerce, vous travaillerez sur un projet à fort traffic dans une équipe de 6 développeurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

DATA ENGINEER BIG DATA - H/F

Présentation de la Direction générale La Banque de France recrute deux Data engineer Big data h/f dans le cadre d'une création de poste. Vous rejoindrez l'Organisation et Information (OI) de la Banque de France qui offre aux domaines opérationnels des services ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Pour l'avion de combat Rafale, Thales Defence and Mission Systems France (TDMSFr) développe, installe, intègre et qualifie le système de Guerre Electronique SPECTRA pour des clients étatiques français ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT NIV 2 (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Description du poste : A sein de l'équipe Exploitation et Support, le prestataire exécutera les missions suivantes : Traiter des incidents et demandes ...

Lire la suite