Description du poste

Nous recherchons :


2 Ingénieur(e)s Développement Web et Client Lourd, C# et ASP.NET, H/F Expérimenté (es)


Dans le cadre de missions chez nos clients, il prendra en charge des développements : de la conception jusqu’à l’intégration dans un environnement .net.

Niveau d’étude : Bac+4/5

Expérience demandée : De 3 à 5 ans pour les Bac+4/5, et supérieure à 5 ans pour les Bacs + 2


Compétences demandées
:

  • Méthodes : UML, AGILE (Scrum)
  • Visual Studio, ASP.Net, C#,
  • SQL Server (à partir de 2008) expérience impérative même courte
  • Entity Framework ou un autre ORM est un plus
  • Oracle (PL_SQL) est un plus
  • Design patterns : MVC et/ou MVVM
  • Team Foundation Server (TFS) ou un autre gestionnaire de sources
  • WCF et WPF
  • La connaissance des APIs est un plus

L’Anglais (lu, écrit, parlé), est un plus, car contexte parfois international (Europe essentiellement).

Rémunération : suivant profil entre 38 et 44 Ke + Avantages (Primes, Frais, mutuel, etc) suivant profil et expérience.

Lieu de travail : IDF (Paris et Banlieue), Base de travail : Fontenay Aux Roses (92)

Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)

Envoyez vos CV au format Word à : Pascal Mariaccia par mail à l’adresse, pascal.mariaccia@delsys.fr , en précisant vos prétentions et votre disponibilité.

Important : Pour les résidants à l’Étranger (Maroc, Tunisie, etc …) : préciser si vous avez un lieu d’hébergement en Ile de France (amis, famille, ou autre …).

Bienvenu à ceux qui rentrent dans le cadre ‘Compétences et talents’ (Tunisie, Maroc, Algérie, …), procédure d’introduction possible

Descriptif de notre société: 

DELSYS est spécialisée dans l’assistance technique et de développement clés en main dans les domaines :

  • de l’Informatique, et des Architectures Client/Serveur
  • des Nouvelles Technologies de l’Internet et des mobiles
  • du Cloud computing
  • de l’Administration de Systèmes, de Réseaux, Base de données

DELSYS s’est dotée d’une infrastructure qui garantit :

  • la cohésion et le dynamisme de ses équipes de collaborateurs,
  • le suivi technique et personnel de chaque collaborateur et donc
  • la qualité de chaque prestation,
  • la pérennité de la société en offrant des perspectives d’évolution diversifiées à ses ingénieurs, ce qui permet à nos clients de retrouver leurs interlocuteurs privilégiés
  • la fidélisation des relations avec ses Clients en ayant une approche technique et fonctionnelle des besoins exprimés.

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