Description du poste

NELITE est un acteur majeur du conseil etde l’intégration de solutions basées sur les technologies Microsoft, Citrix etde virtualisation d’infrastructure.

Notre succès est bâti sur des valeursd’éthique, d’intégrité, de qualité de service et des compétences techniquespointues. Nos équipes sont constituées de consultant(e)s qualifié(e)s etpassionné(e)s qui apportent aux clients des prestations de haut niveau.

Pour accompagner notre croissance, nousrecherchons un(e) :

 

Consultant SCCM 2012 / 2012 R2 H/F

 

Votre mission :

En tant que Consultant(e) SCCM 2012/ 2012R2, votre objectif prioritaire est d’aider les clients à concevoir une solutionou à réaliser un projet dans leur système d’information, en mettant en jeu lestechnologies Microsoft. Plus précisément, vos principales responsabilitésseront les suivantes :

  • Rencontrer les clients de Nelite, comprendre et analyser leurs besoins.
  • Assurer la réalisation des missions (études d’architecture, audits, mises en œuvre et déploiements importants, migrations, etc…) en assurant un haut niveau de satisfaction client.
  • Assurer les présentations nécessaires à la conduite de ces missions.
  • Rédiger les documents et rapports associés à la conduite de ces missions.

 

Votre profil :

Diplômé(e) d’une Ecoled’Ingénieur ou d’une formation universitaire (Bac+5) en informatique outélécoms.

 

Vous justifiez d’unepremière expérience significative (au moins 2 à 3 ans) sur les produits de lagamme System Center. Vous avez déjà participé à la mise en œuvre ou lamigration d’infrastructure SCCM  ainsiqu’à la mise en place de solution d’optimisation des scénarios d’usage.

 

Vouspossédez, en outre, une ou plusieurs des compétences techniques suivantes :

  • Windows 7 / 8 / 10
  • Microsoft Deployment Toolkit (MDT) 2012 / 2012 R2
  • Scripting (VBS, PowerShell,…)
  • Windows Management Instrumentation (WMI) ou SQL Server 2008, 2012
  • System Center Configuration Manager (SCCM 2012 / 2012 R2)

 

Votrepersonnalité fera la différence :

Excellent relationnel, sens de l’engagement, rigueur,sens aigu du service et de la relation client en ce qui concerne le suivi desprojets (communication, coordination, rédaction et reporting). Vous parlez unanglais courant.

 

Vous souhaitez contribuer activement au développementde notre structure en intervenant sur des missions à forte valeur ajoutée.

 

Nous vousoffrons :

  • Une diversité de projets vous permettant de découvrir l’ensemble de nos métiers,
  • Des conditions de travail motivantes et un plan de carrière et des formations personnalisées, vous offrant de réelles perspectives d’évolution,
  • La possibilité de vous investir dans une entreprise à taille humaine et en pleine croissance.

 

 

Poste basé en Ile de France.

 

Pour postuler :

recrut.fr@nelite.com

 

Pour en savoir plus :

www.nelite.com

 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite