Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Capgemini a créé en 2014 son offre de service ‘Digital Customer Experience’ et propose aux entreprises une offre innovante complète qui leur permet de définir leur stratégie digitale et d’adopter les plates-formes et solutions adaptées afin de transformer les modes d’interaction avec leurs clients.

Avec un partenariat Diamond et s’appuyant sur un programme de certification officiel, Capgemini est un partenaire privilégié d’Oracle en général, et sur sa suite Cx en particulier (Sales Cloud, Right Now, Eloqua, Siebel, Oracle CRM on Demand…). En outre, nos centres d’excellences regroupant des experts Oracle, permettent de délivrer les projets de nos clients en mode industriel (France, Maroc, Inde).

En tant que Responsable Fonctionnel, vous :
– intervenez dans des dossiers d’avant-vente et sur des projets de mise en oeuvre sur les enjeux de Digital Customer Experience
– pouvez encadrer une équipe de concepteurs fonctionnels et à ce titre êtes responsable de la conception et de la qualité des productions de votre chantier
– êtes en charge de la compréhension des besoins, de la définition de la solution
– êtes en charge de préparer/animer/restituer les ateliers client
– produisez et/ou supervisez la production de documents de spécifications et de recette
– validez et/ou participez à la configuration des applications
– comprenez et analysez les enjeux métier afin de proposer une solution et des recommandations adaptées
– accompagnez dans la compréhension métier l’équipe de développement qui pourra être sur site ou délocalisée en France ou à l’étranger
– êtes le point de contact privilégié avec l’équipe métier côté client
– validez et accompagnez la formation à l’usage du nouvel S.I.

– Vous avez au minimum 6 ans d’expérience dans un rôle de consultant fonctionnel sur les solutions Oracle Cx (Sales Cloud, Right Now, Eloqua, Siebel, Oracle CRM on Demand…)
– Vous justifiez d’une expérience d’encadrement.
– Vous maîtrisez l’anglais (présentations écrites et orales)
– Votre goût du travail en équipe et votre excellente communication vous permettent d’être un vrai leader d’équipe
– Vous faites également preuve d’une forte capacité d’analyse et de synthèse
– Vous possédez des compétences rédactionnelles
– Vous êtes mobile ponctuellement pour intervenir sur les sites de nos clients aussi bien au niveau France qu’à l’International (Suisse, Maroc….).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur middle office - Secteur Bancaire(H/F)

Dans le cadre d'un accroissement de nos activités nous recrutons un ingénieur middle office, afin d'intervenir sur l'un de nos projets en finance de marché au sein d'une importante organisation. Vos tâches seront : Contrôle et validation des opérations ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable développement et refonte SI - F/H

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management. Nous accompagnons des organisations de toute taille, de tout secteur, internationales ou locales dans l'identification, l'évaluation et la sélection de leurs ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Qualité des données H/F

Acteur européen de référence des services numériques et éditeur de logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.Acteur majeur de la transformation digitale et membre de l'Alliance Industrie ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS Lyon IT recrute pour l'un de ses clients de la région lyonnaise, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F. En qualité de TECHNICIEN SUPPORT H/F, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) de Proximité H/F

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi : Intérim, CDI, CDDNotre département IT, recrute pour un de ses clients:Un(e) Technicien(ne) de Proximité H/F Descriptif Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les ...

Lire la suite