Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, organisme financier de renom, des Techniciens Helpdesk (70%) / Proximité (30%) H/F.

Vos principales tâches seront les suivantes :

– Support technique aux utilisateurs (prise en charge des Sollicitations : Téléphoniques, workflow, électro-nique et/ou en direct)
– Gestion et résolution d’incidents
– Prise en charge des demandes
– Déploiements et migrations des environnements de travail supportés
– Préparation et exploitation technique des postes de travail
– Gestion du parc hardware
– Prise en charge des déménagements du pôle
– Rédaction et mises à jour des procédures d’exploitation et documentations
– Capitalisation des connaissances
– En charge du support Plan de Continuité d’Activité en cas de repli PCA et tests
– Assistance sur les développements internes autour de la suite Office
– Notion d’administration système AD Microsoft et Exchange
– Formation des utilisateurs

Maîtrise des outils suivants :

– Messagerie Outlook
– Impression
– Active Directory
– Suite bureautique Office (toutes versions)
– Windows 7 et Windows 8.1

Bonnes connaissances du poste de travail et des techniques de diagnostic avancées

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieurs Réseaux Support (H/F)

Lutessa recrute plusieurs Ingénieur Réseaux Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur d’études & Développement PHP/SYMFONY 2 F/H

Altéis Groupe se développe depuis 1998 dans un souci constant de qualité de ses interventions en alliant croissance, pérennité et respect de ses valeurs.Le groupe, spécialisé dans le développement informatique compte plus de 150 intervenants pour un CA de 10 Millions d’euros en 2016, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Sécurité PACA (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Sécurité pour la région PACA Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR DEVELOPPEMENT WEB FRONT END (H/F)

Notre client, le groupe Bricodeal, spécialisé dans la distribution de matériels de bricolage à destination des professionnels et des collectivités recherche un Développeur Web Front End. Vous rejoignez une équipe à taille humaine afin de prendre en charge ...

Lire la suite