Description du poste

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez le Business Center Solution, la DSI des filières Finance, Risque, Conformité, RH, Communication, Immobilier et Achats. Le BSC est intégré à la Direction des Ressources et de l’Innovation du Groupe. Il accompagne les filières du Groupe dans la mise en œuvre de solutions innovantes et mutualisées.

En tant que fournisseur et éditeur de solutions, le BSC accompagne également les grands projets du Groupe et la transformation de la filière IT (référentiels architecture entreprise, pilotage de la cartographie applicative…)

En tant que Technical Leader au sein du Centre de Solutions Data du Business Solutions Center, le/la MOE « Technical Leader Référentiel des entités Légales et Réglementaires» a la responsabilité des sujets techniques du périmètre applicatif .

A ce titre, vous serez l’interlocuteur technique privilégié sur ce périmètre applicatif.
En liaison étroite avec l’exploitant informatique, vous maîtrisez la gestion des changements, le suivi de la qualité de l’exploitation, le suivi des incidents, l’optimisation du patrimoine applicatif.
Vous serez l’interlocuteur technique de l’équipe de développement avec laquelle vous s’assurerez des choix techniques, de la qualité des livrables, et du processus de livraison. Vous serez également le relais technique pour l’éditeur d’un composant de la solution, ainsi qu’avec tout autre contributeur technique.
Enfin, vous assurerez le support technique nécessaire vis à vis des utilisateurs de ces applications.

Les spécificités du poste seront précisées lors de l’entretien.

Vous justifiez d’une formation Bac +5 minimum en informatique, de type école d’ingénieur ou cursus universitaire.
Vous disposez de 5 ans d’expérience minimum avec de très bonnes connaissances en PL/SQL et Java (maîtrise des requêtes).
Des connaissances en Business Object et Unix seraient un plus.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF

 Planification de la charge de travail de l’équipe CSS - Formation régulière sur les produits/services - Analyse des données permettant d’évaluer le niveau de service client fourni - Réunion de pilotage avec les supports clients - Rédaction des rapports mensuels - Conduite ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) IVV Système junior (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de Compétences Logiciel Orienté Machines, vous intégrez l'équipe IV composée d'une dizaine de personnes dans le cadre d'un grand projet européen de mise en œuvre d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Angular / React JS (H/F)

Description du poste :Profil recherché :de formation Ingénieur en informatique ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et vous justifiez d'une expérience significative (jeunes diplômés et profils plus expérimentés) dans le domaine du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le département d'Ingénierie Logiciel (IL) du centre de compétence Radar et Guerre Electronique (RWS) de Thales DMS France a en charge le développement de produits logiciels pour les départements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Cyber Expert Galileo (H/F) - Expatriation Prague

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel.Votre poste ...

Lire la suite