Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Capgemini a créé en 2014 son offre de service ‘Digital Customer Experience’ et propose aux entreprises une offre innovante complète qui leur permet de définir leur stratégie digitale et d’adopter les plates-formes et solutions adaptées afin de transformer les modes d’interaction avec leurs clients.

Les solutions Salesforce.com (SFDC) sont au cœur de l’offre Digital Customer Experience de Capgemini. Avec plus de 1000 Consultants SFDC dans le Groupe et s’appuyant sur un programme de certification officiel, Capgemini a développé un partenariat mondial et stratégique avec l’éditeur. Nos centres d’excellences SFDC permettent de délivrer les projets de nos clients en mode industriel (France, Maroc, Inde).

En tant que Responsable Technique Salesforce, votre rôle est d’accompagner nos clients au cours de grands projets dans la conception et l’intégration d’une solution correspondant à leurs besoins. Vous :

– pouvez encadrer une équipe de consultants techniques
– planifiez et suivez les développements de l’équipe technique en mode Agile ou cycle en V
– êtes responsable de la qualité de la conception technique et de la réalisation, et à ce titre vous pilotez les activités nécessaires (revues de conception, de code, de configuration…)
– êtes force de proposition et vous réalisez le choix des différentes solutions techniques répondant aux besoins techniques et business du client
– êtes le point de contact privilégié avec l’équipe technique côté client.
– participez à des prestations à valeurs ajoutées : recueil du besoin, participation et animation de workshops, rédaction des spécifications techniques
– partagez votre expertise sur les projets au forfait/Régie et supportez l’équipe dans les phases de conception et de réalisation.
– faites monter en compétences sur SFDC des consultants développeurs
– participez à la conception et au paramétrage SFDC.

– Vous avez au minimum 6 ans d’expérience dans un rôle de consultant technique sur les solutions Salesforce.com
– Vous justifiez d’une expérience d’encadrement.
– Vous maîtrisez l’anglais
– Votre goût du travail en équipe et votre excellente communication vous permettent d’être un vrai leader d’équipe
– Une certification Salesforce et/ou d’un partenaire ISV est un atout
– Vous êtes mobile ponctuellement pour intervenir sur les sites de nos clients aussi bien au niveau France qu’à l’International (Suisse, Maroc….).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur middle office - Secteur Bancaire(H/F)

Dans le cadre d'un accroissement de nos activités nous recrutons un ingénieur middle office, afin d'intervenir sur l'un de nos projets en finance de marché au sein d'une importante organisation. Vos tâches seront : Contrôle et validation des opérations ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable développement et refonte SI - F/H

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management. Nous accompagnons des organisations de toute taille, de tout secteur, internationales ou locales dans l'identification, l'évaluation et la sélection de leurs ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Qualité des données H/F

Acteur européen de référence des services numériques et éditeur de logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.Acteur majeur de la transformation digitale et membre de l'Alliance Industrie ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS Lyon IT recrute pour l'un de ses clients de la région lyonnaise, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F. En qualité de TECHNICIEN SUPPORT H/F, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) de Proximité H/F

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi : Intérim, CDI, CDDNotre département IT, recrute pour un de ses clients:Un(e) Technicien(ne) de Proximité H/F Descriptif Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les ...

Lire la suite