Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, organisme financier de renom, des Techniciens Helpdesk (70%) / Proximité (30%) H/F.

Vos principales tâches seront les suivantes :

– Support technique aux utilisateurs (prise en charge des Sollicitations : Téléphoniques, workflow, électro-nique et/ou en direct)
– Gestion et résolution d’incidents
– Prise en charge des demandes
– Déploiements et migrations des environnements de travail supportés
– Préparation et exploitation technique des postes de travail
– Gestion du parc hardware
– Prise en charge des déménagements du pôle
– Rédaction et mises à jour des procédures d’exploitation et documentations
– Capitalisation des connaissances
– En charge du support Plan de Continuité d’Activité en cas de repli PCA et tests
– Assistance sur les développements internes autour de la suite Office
– Notion d’administration système AD Microsoft et Exchange
– Formation des utilisateurs

Maîtrise des outils suivants :

– Messagerie Outlook
– Impression
– Active Directory
– Suite bureautique Office (toutes versions)
– Windows 7 et Windows 8.1

Bonnes connaissances du poste de travail et des techniques de diagnostic avancées

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CLOUD (H/F)

Notre client est un grand groupe d'assurance. Dans le cadre de l'accélération de la transformation de son SI nous recherchons un Ingénieur Cloud. Vous participez à la mise en place de projets de transformation Cloud et vous contribuez au bon fonctionnement des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE API (H/F)

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Le CA-TS est l'entité en charge de l'informatique du réseau bancaire régionalisé du groupe Crédit Agricole. Dans un contexte de digitalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant IT/Métier H/F

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting ! Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite