Description du poste

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l’une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu’il n’y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d’entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2016 pour la 3e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d’information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Cette dernière a pour responsabilité, au plan mondial, de fournir aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l’ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur fonctionnement, à des conditions compétitives en termes de standards technologiques, de qualité de service et de coûts.

Le pôle Pega Solutions est en charge des projets stratégiques de transformation qui exploitent la technologie Pega.

En tant que Pega Lead Systems Architect, vous êtes notre référent technique sur les solutions que nous construisons sur la plateforme Pega et apportez une forte contribution au Centre d’Excellence Pega que nous mettons en place.

Dans ce cadre, vos missions consisteront à apporter votre expertise technique sur la technologie Pega pour :
* Définir des préconisations sur l’architecture de nos solutions et sur les bonnes pratiques de développement et de conduite de projet dans l’environnement Pega.
* Conseiller l’équipe projet sur les solutions technico-fonctionnelles permettant de répondre au mieux aux besoins des clients métier.
* Conseiller et soutenir techniquement les équipes de développement en contribuant à la conception des solutions et à leur implémentation.

Les spécificités du poste seront précisées lors de l’entretien.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite