Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Fort de plus de 180 000 collaborateurs et présent dans plus de 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance.
Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur permettent d’encourager l’innovation tout en gagnant en compétitivité.
Le groupe Capgemini est signataire de la charte de la diversité en entreprise.
Les Market Units pilotent le développement commercial de Capgemini TS sur quatre grands segments : Services, Aerospatiale & Défense, Manufacturing Consumer & Retail et Communications & Energies- Utilities. Elles sont responsables de la stratégie commerciale, du « Go-to-market» et de la bonne articulation avec les autres entités du Groupe. Elles définissent pour leur secteur les priorités en terme de développement d’offres sectorielles, pilotent les investissements associés et coûts d’avant-vente, et assurent le suivi de la satisfaction client sur le delivery.
En tant qu’Ingénieur Commercial Confirmé (H/F)vous travaillerez en étroite collaboration avec un Responsable de Compte et nos équipes de consultants, contribuant activement à la réalisation des objectifs et au développement de notre direction commerciale.
Vos Principales Missions Consisteront à :
•Anticiper et remonter les évolutions du marché
•Identifier les besoins clients
•Proposer des solutions adaptées
•Accompagner et suivre le delivery
•Développer la stratégie des comptes
•Piloter le processus de vente
•Comprendre / conseiller le client

De formation Bac+5 en école de commerce/d’ingénieur ou formation universitaire, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans en tant qu’Ingénieur Commercial (H/F) dans le monde de l’informatique.
Vous avez une excellente communication, une force de conviction à faire passer des idées et des projets, et savez gérer, organiser et planifier votre travail.
La maîtrise de l’anglais est indispensable

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