Description du poste

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 35 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi : Intérim, CDI, CDD.

GITEC intervient quotidiennement sur les métiers des secteurs : Tertiaire, Informatique / Télécoms, Ingénierie et Industrie qualifiée.


Nous recherchons, pour l’un de nos clients :
 

 UN(E) TECHNICIEN(NE) HELP DESK ANGLAIS (H/F)

 

Vos principales missions seront les suivantes :

– Prise de main à distance

– Création, suivi et gestion des incidents
– Administration de Niveau 1 sur l’Active Directory et la messagerie Lotus Notes

– Préparation et configuration de smartphones, portables et postes de travail

 

 Compétences requises :

–  Maîtrise de l’environnement Windows XP / Seven, Pack Office 2010
–  Connaissance Office 365

–  Solution de messagerie Lotus Notes
– Expérience sur Smartphone BlackBerry (création de comptes, installation de device, activation entreprise)

– Connaissances de base sur Citrix
– Anglais conversationnel

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite