Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien helpdesk avec anglais courant (H/F) pour un poste basé à Paris.

Environnements & missions :
-Support helpdesk N1/2
-Support utilisateurs
-Gestion des incidents via téléphone ou mail (prise d’appels, suivi des tickets, clôture des incidents…)
-Escalade et suivi des incidents vers les différents niveaux d’expertises
-Accompagnement des utilisateurs sur les changements
-Mises à jour des procédures
-Anglais courant exigé

Démarrage ASAP
Expérience demandée : 1 an sur un poste similaire
Le poste est à pourvoir à Paris
De formation BAC+2 en informatique, vous êtes disponible immédiatement et motivé.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien helpdesk avec anglais courant (H/F) pour un poste basé à Paris.

Environnements & missions :
-Support helpdesk N1/2
-Support utilisateurs
-Gestion des incidents via téléphone ou mail (prise d’appels, suivi des tickets, clôture des incidents…)
-Escalade et suivi des incidents vers les différents niveaux d’expertises
-Accompagnement des utilisateurs sur les changements
-Mises à jour des procédures
-Anglais courant exigé

Démarrage ASAP
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