Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Technicien Helpdesk H/F

Vos missions et responsabilités :
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique, vous intervenez auprès de notre client en régie sur :

•L’assistance support auprès des utilisateurs ;
•La réception et le traitement des appels ;
•La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes (magasins),
•Clôture des tickets, escalade au niveau 2

•Profil :

De formation Bac +2 en Informatique, vous avez une expérience d’au moins 1 an sur ce poste.
Compétences solides en système, réseau, bureautique,.
Vous avez travaillé dans le domaine du retail ou sur les systèmes et matériels d’encaissement.
Utilisation d’au moins un logiciel de ticketing.
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e) et savez gérer les priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

Technicien Helpdesk H/F

Vos missions et responsabilités :
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique, vous intervenez auprès de notre client en régie sur :

•L’assistance support auprès des utilisateurs ;
•La réception et le traitement des appels ;
•La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes (magasins),
•Clôture des tickets, escalade au niveau 2

•Profil :

De formation Bac +2 en Informatique, vous avez une expérience d’au moins 1 an sur ce poste.
Compétences solides en système, réseau, bureautique,.
Vous avez travaillé dans le domaine du retail ou sur les systèmes et matériels d’encaissement.
Utilisation d’au moins un logiciel de ticketing.
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e) et savez gérer les priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

PRODUCT MANAGER CARNET DE SANTE DIGITAL/ESPACE NUMÉRIQUE DE SANTE H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F)

Dans le cadre du développement de nos activités sur Sophia Antipolis nous recherchons un Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F). Dans un contexte portails web et mobile vous êtes en charge des tâches suivantes : Etude et chiffrage des évolutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Bonjour, CONNECTT recherche pour l'un de ses clients basé à ORLY un/e Technicien SUPPORT UTILISATEUR bilingue Anglais H/F Mission : CK Pré-chargement ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Expert Supervision H/F H/F

Sogeti France propose une offre complète de services d'infrastructure en France, s'appuyant sur plus de 5 000 spécialistes, afin d'apporter aux entreprises l'agilité nécessaire à leur transformation digitale. Cloud Infrastructure France accompagne ses clients dans 5 domaines : End-User, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR DEVELOPPEMENT WEB FRONT END (H/F)

Notre client, le groupe Bricodeal, spécialisé dans la distribution de matériels de bricolage à destination des professionnels et des collectivités recherche un  Développeur Web Front End.Vous rejoignez une équipe à taille humaine afin de prendre en charge un projet de transformation ...

Lire la suite