Description du poste

22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN. 
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un(e) Technicien Proximité et support (H/F) pour  intervenir chez  l’un de nos clients basé sur le secteur de Lille.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

–       Réceptionner, enregistrer et diagnostiquer et aider sur les demandes et appels des utilisateurs

–       Prise d’appels

–       Résoudre les incidents de niveau 1/2 dans le respect des procédures puis escalader si nécessaire

–       Assurer le suivi et la relance des tickets jusqu’à leur clôture

–       Rédaction de procédures

–       Assurer la réception, la gestion du stockage, la collecte des informations pour l’enregistrement dans l’outil

–       Assurer la gestion, la distribution et l’installation des périphériques courants et des logiciels

–       Créer et actualiser les procédures d’installation et de sécurité

–       Mettre à jour les parcs de matériel informatique et téléphonique : saisie des informations dans l’outil de gestion de parc, déploiements des postes, d’écrans, la téléphonie et d’imprimantes sur les sites

–       Encadrer et réaliser les interventions sur site : audits et inventaires des parcs informatiques, installations hardware et software

–       Traiter les incidents et/ou tickets ou anomalies à partir des demandes internes escaladées : diagnostic d’incidents, identification, formulation et suivi de résolution

–       Traiter les demandes d’intervention, qualification, formulation et suivi de résolution.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Chargé Intégration Qualification H/F

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses… Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Commercial B2B Cloud H/F

Nous recrutons pour une entreprise spécialisée en infogérance et en hébergement de systèmes située en Île de France, un(e) Commercial business developper B2B cloud. Vous travaillerez avec des technologies récentes et innovantes dans un environnement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien implantation routage électronique circuit imprimé (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous intégrez le Service Bureau d'étude, dans ce cadre, appliquez les règles et normes liées au métier de l'implantation routage de cartes complexe de hautes technologies employées dans des ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur confirmé JavaScript / Node.Js - (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur confirmé JavaScript / Node.Js - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technical Leader iOS Mobile Factory - H/F

Sopra Steria, fort de près de 44 000 collaborateurs dans plus de 25 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite