Description du poste

22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN. 
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un(e) Technicien Proximité et support (H/F) pour  intervenir chez  l’un de nos clients basé sur le secteur de Lille.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

–       Réceptionner, enregistrer et diagnostiquer et aider sur les demandes et appels des utilisateurs

–       Prise d’appels

–       Résoudre les incidents de niveau 1/2 dans le respect des procédures puis escalader si nécessaire

–       Assurer le suivi et la relance des tickets jusqu’à leur clôture

–       Rédaction de procédures

–       Assurer la réception, la gestion du stockage, la collecte des informations pour l’enregistrement dans l’outil

–       Assurer la gestion, la distribution et l’installation des périphériques courants et des logiciels

–       Créer et actualiser les procédures d’installation et de sécurité

–       Mettre à jour les parcs de matériel informatique et téléphonique : saisie des informations dans l’outil de gestion de parc, déploiements des postes, d’écrans, la téléphonie et d’imprimantes sur les sites

–       Encadrer et réaliser les interventions sur site : audits et inventaires des parcs informatiques, installations hardware et software

–       Traiter les incidents et/ou tickets ou anomalies à partir des demandes internes escaladées : diagnostic d’incidents, identification, formulation et suivi de résolution

–       Traiter les demandes d’intervention, qualification, formulation et suivi de résolution.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Consultant technique cybers??curit?? (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de la Practice Cybers??curit?? du d??partement Conseil et Expertise Technique (150 experts) vos principales missions sont : - D'apporter votre expertise au travers de la r??alisation de missions de conseil de haut niveau dans les domaines de ...

Lire la suite
remixjobs

Développeur backend PHP (Lyon) (H/F)

Analyse détaillée en fonction de l'étude des besoins des utilisateurs et de l'analyse fonctionnelle Conception et développement des applications informatiques Implémentation la solution avec les technologies retenues Rédaction la documentation technique et fonctionnelle ...

Lire la suite
keljob

Stage outils de chiffrage h/f

Au sein de la division Energy Management de Siemens, la Business Unit Transmission Systems de Siemens France a pour mission de r??aliser des projets de postes ??lectriques Haute Tension cl?? en main en France et ?? l'Export. Int??gr?? au Bureau d'Etudes, vous aurez pour mission la simplification ...

Lire la suite
keljob

Responsable applicatif r??f??rent erp h/f

Vous ??tes en charge du bon fonctionnement de l'ERP et de tous les syst??mes applicatifs du Groupe. En collaboration avec le Responsable de l'infrastructure, vous assurez l'??volution globale des SI du Groupe et ??tes le garant de son bon fonctionnement. A ce titre, vos principales responsabilit??s ...

Lire la suite