Description du poste

Qui sommes-nous ?

 

QUANTIC SUPPORT, filiale du groupe QUANTIC (20 M€ de CA pour 230 personnes) est spécialiste du End-User Services :

  • Support aux utilisateurs
  • Transformation digitale avec Office 365
  • Management des infrastructures IT
  • Monde connecté

 

Avec une progression constante de notre CA depuis sa création, nous continuons à pratiquer le parler vrai, aussi bien dans le recrutement et la gestion de nos collaborateurs, que dans nos relations avec nos clients et partenaires.

 

Afin de renforcer ses équipes et participer ainsi à son développement, QUANTIC SUPPORT recherche aujourd’hui plusieurs collaborateurs :

 

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE HELPDESK (H/F)

ROANNE (42), CDI – Temps plein, 19500€ bruts annuel

 

Votre mission

 

Support auprès des utilisateurs finaux :

 

  • Gestion de la sollicitation ; prise d’appels, traitement de courriels et saisie dans l’outil de ticketing.
  • Traitement des incidents et demandes sur différentes applications ; diagnostic, prise à main à distance et résolution.
  • Suivi de la résolution en cas d’escalade jusqu’à la clôture du ticket.

 

La mission sera réalisée sur le site d’un de nos partenaires à Roanne (42).

 

Votre profil

 

Idéalement de formation niveau Bac +2 en informatique, vous disposez d’une première expérience significative en environnement helpdesk : A ce titre vous maitrisez la prise à main à distance ainsi que la relation avec les utilisateurs.

Doté d’un sens du service élevé, respectueux du Service Level Agreement (SLA – Engagement de services), vous possédez une bonne connaissance du fonctionnement général des systèmes informatiques et réseaux ainsi que des postes de travail.

Vous êtes autonome avec une bonne capacité d’adaptation et un bon relationnel.

Vous êtes également prêt à vous intégrer au sein d’une équipe et à participer activement au partage des connaissances.

 

La maîtrise de la langue anglaise est un plus.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite