Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.
Ergalis recherche pour l’un de ses clients basé à Antony (92) un(e) technicien(ne) Helpdesk N1/2

Vos missions seront les suiva,tes:

Gérer le standard de la hotline DSI :
Prendre en charge les appels arrivant au standard de la hotline DSI, créer les incidents, les qualifier, les dispatchers selon leurs qualifications.

Etre le point d’entrée unique des appels utilisateurs, effectuer la prise en compte des appels, le suivi des actions, la résolution et clôture de chaque ticket,

Résolution via une prise en main à distance des postes clients

Assurer un suivi de la boîte Mail de la Hotline,

Transmettre les appels aux différents services, internes ou externes, pour résolution de niveau supérieur,

Diagnostiquer toutes les anomalies « logiciels », matériels, réseau, bureautique, etc.,

Suivre l’opérationnel quotidien des appels en cours : notamment consulter chaque matin les appels en cours non résolus et affectés,

Aider les utilisateurs à l’utilisation des différents logiciels métiers

Escalader les anomalies vers les services concernés et gérer les remontées des anomalies non résolues

Apporter un support aux techniciens en intervention sur les sites en province

Maîtrise des équipements des postes de travail et environnement technique.
Très bonnes connaissances d’Outlook, ainsi que d’office 365
Connaissance des outils de ticketing.
Bon relationnel (travail en équipe).
Gestion VIP – Bonne élocution
De formation BAC+2, disposant d’une solide expérience technique dans le domaine de la micro-Informatique (2 ans minimum) et une première expérience en support bureautique.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

UX/UI Designer (H/F)

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Developer JAVA H/F

Nous recrutons pour l'un de nos clients cabinet de conseil & Editeur pour rejoindre leur activité service, un Lead Developer spécialisé en Java EE (H/F) pour intervenir sur des projets du domaine de l'assurance, de la qualité et de la distribution. Notre client ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Mainframe H/F

Elue 1ère banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC40 (E-CAC40 édition 2016), Société Générale a été reconnue pour sa capacité d'innovation. ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Functional Analyst (appli)

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Fonctionnel SAP Logistique H/F

Forts de nos grands projets de transformation autour des nouvelles technologies et de l'innovation, les 1200 collaborateurs de la Division Atlantique accompagnent nos clients grands comptes sur des environnements sectoriels et technologiques variés. Les ambitions sont fortes, la croissance ...

Lire la suite