Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique Français H/F.
Vous intervenez pour l’un de nos Clients Grands Comptes, au sein d’une équipe de Support Utilisateurs (Informatique & Réseaux) dans le monde du retail et vous avez en charge :

– la prise des appels en français
– la gestion de la messagerie
– la gestion de problèmes applicatifs
– la gestion de problème Hardware
– la gestion et la résolution d’incidents de niveau 1
– l’analyse des incidents
– le suivi de l’encours et des dossiers
– la création et la mise à jour des procédures techniques

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

De formation supérieure en Informatique, vous justifiez d’une première expérience en maintenance informatique.

Vous êtes reconnu pour vos qualités de communication et votre dynamisme.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Responsable technique Java / Devops H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPLY CHAIN / QUALITE FOURNISSEUR

ALTEN Sud-Ouest intervient auprès des grands acteurs, et recherche dans le cadre de son développement : INGENIEUR SUPPLY CHAIN / QUALITE FOURNISSEUR - H/F Dans le cadre de votre mission, vous êtes en charge : Du pilotage de fournisseurs aéronautique, depuis leur sélection ...

Lire la suite
jobtic.fr

Scrum Master Confirmé (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner notre client dans un projet innovant Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte métier exigeant et complexe Vous parlez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'études C#/.NET (H/F)

Poste proposé : Vous : L'innovation et l'IT vous passionnent Le développement C#/.NET a peu de secrets pour vous Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous êtes à l'aise sur WPF, Oracle et possédez de bonnes bases ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR SUPPORT AIRLINE

La division AÉRONAUTIQUE SPATIAL DÉFENSE d'ALTEN intervient auprès des grands acteurs de l'Aéronautique & du Spatial, et recherche dans le cadre de son développement sur Toulouse: Un ingénieur Support Airline. Rattaché au responsable du projet, ...

Lire la suite