Description du poste

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l’une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu’il n’y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d’entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2016 pour la 3e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez le Business Solution Center, qui est un centre de services partagés, intégré à la Direction des Ressources et de l’Innovation du Groupe.
Sa mission : doter les Filières et Pôles du groupe de solutions informatiques performantes et innovantes.

Comme éditeur et fournisseur de solutions, le Business Solution Center accompagne aussi les grands projets Groupe et la transformation de la Filière IT.

Vous intégrerez l’équipe en charge du domaine SIRH Gestion des Talents sur un poste de Référent Fonctionnel.
La Gestion des Talents fait partie des axes majeurs d’évolution des Ressources Humaines car elle constitue un levier essentiel de l’amélioration de la performance.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

– Accompagner le métier de la Gestion des Talents, dans la mise en œuvre de ses transformations et la réalisation de ses missions.
Vous serez un partenaire SI proactif à même de proposer et de délivrer des solutions efficientes qui s’inscrivent dans la stratégie SIRH.

– Gérer les demandes et les livraisons clients.
Vous réceptionnerez les demandes clients et assisterez le métier dans l’expression de ses besoins si nécessaire.
Vous piloterez et participerez au cadrage, à la réalisation, à l’homologation et à la livraison en production des solutions SI répondant aux demandes métier, dans le respect du périmètre, des coûts et des délais.

– Assurer le pilotage et le reporting sur votre périmètre.
Vous assurerez la coordination, le suivi, le reporting des évolutions et projets SI de votre périmètre.
Vous veillerez au respect de la gouvernance et des processus par ses clients et ses fournisseurs.
Vous piloterez et rendrez compte au métier de l’ensemble de l’activité qui vous est confiée (tableaux de bord, synthèses métiers, planification, suivi des coûts et délais, synthèse des risques).
Vous gérerez la relation opérationnelle avec les partenaires SI et les fournisseurs de solutions externes (éditeurs, hébergeurs,…).

Les spécificités du poste seront précisées lors de l’entretien.

Poste basé à La Défense et ensuite à Val de Fontenay – CDI
A pourvoir dès que possible.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vous présentez une formation Bac+5 minimum en informatique et disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur de la maîtrise d’ouvrage SI et/ou de la conduite de projet.
La connaissance de la solution SAP SuccessFactors serait un plus.
Vous avez un niveau d’anglais courant et technique.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Electricien bâtiment tertiaire f/h h/f

Synergie recrute des électricien(ne)s éclairage public pour un de ses client, spécialisé dans l'installation, l'entretien et le dépannage du réseau d'électricité Vos missions principales sont les suivantes : Fixer les différents éléments d'équipement : armoires, coffrets, boîtiers, ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance en électronique f/h h/f

synergie Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour missions : Exécuter les opérations de maintenances préventive et curative, dépannages et réparations Titulaire d'un bac +2/3 en électrotechnique ou électromécanique et vous avez une expérience de 3 à 5 ans. Une ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien avionique f/h h/f

L'Armée de l'air française est l'une des quatre composantes des Forces armées françaises ; les autres composantes militaires étant l'Armée de terre, la Marine nationale et la Gendarmerie nationale. Vos missions: - Exécuter les opérations de mise en œuvres et de maintenance avionique ...

Lire la suite
keljob

Assistant webmarketing en alternance h/f

MY DIGITAL SCHOOL RENNES recherche pour son entreprise partenaire un assistant webmarketing en alternance dans le cadre d'un Bachelor Webmarketing & Social Media. Formation d'un an (possibilité de stage) à compter de septembre 2019. Rattaché(e)s au chargé de webmarketing, marketing et ...

Lire la suite
keljob

Assistant import/export (h/f)

Vos missions: - Gestion de la relation client - Traitement des commandes, et négociation (tarifs,logistique,produits) - Suivi de la livraison - Traitement de la réclamation clients - Facturation et recouvrement - Développement commercial

Lire la suite