Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.
Ergalis recherche pour l’un de ses clients basé à Antony (92) un(e) technicien(ne) Helpdesk N1/2

Vos missions seront les suiva,tes:

Gérer le standard de la hotline DSI :
Prendre en charge les appels arrivant au standard de la hotline DSI, créer les incidents, les qualifier, les dispatchers selon leurs qualifications.

Etre le point d’entrée unique des appels utilisateurs, effectuer la prise en compte des appels, le suivi des actions, la résolution et clôture de chaque ticket,

Résolution via une prise en main à distance des postes clients

Assurer un suivi de la boîte Mail de la Hotline,

Transmettre les appels aux différents services, internes ou externes, pour résolution de niveau supérieur,

Diagnostiquer toutes les anomalies « logiciels », matériels, réseau, bureautique, etc.,

Suivre l’opérationnel quotidien des appels en cours : notamment consulter chaque matin les appels en cours non résolus et affectés,

Aider les utilisateurs à l’utilisation des différents logiciels métiers

Escalader les anomalies vers les services concernés et gérer les remontées des anomalies non résolues

Apporter un support aux techniciens en intervention sur les sites en province

Maîtrise des équipements des postes de travail et environnement technique.
Très bonnes connaissances d’Outlook, ainsi que d’office 365
Connaissance des outils de ticketing.
Bon relationnel (travail en équipe).
Gestion VIP – Bonne élocution
De formation BAC+2, disposant d’une solide expérience technique dans le domaine de la micro-Informatique (2 ans minimum) et une première expérience en support bureautique.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite