Description du poste

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands compte, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support applicatif Niveau 2.

 

Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous assurez le support de niveaux 2 software ou hardware.

 

Vous aurez pour mission le support, par téléphone, email et autres moyens de communication à distance : investigation, développement et documentation des solutions envisagées et des contournements possibles.

 

–            Apporter le support aux clients externes et internes pour mettre en place et utiliser les produits.

–          Apporter une expertise sur les produits/solutions dans le cadre de projets conduits par les équipes d’avant ventes et commerciales

–          Investiguer, analyser les problèmes remontés par les clients et contribuer à leur résolution

–          Élaborer des documents de  bonnes pratiques et des FAQ

–          Préparer et animer des présentations et des formations pour les clients internes et externes

–          Réaliser des activités de maintenance et mise à jour (ex Firmware)

–          Partager l’expertise et les informations techniques avec les autres membres de l’équipe.

–          Remonter les problèmes techniques auprès  du département  Services et Support Clients

–          Apporter un support aux équipes  Business Support présentes sur le terrain

–          Gère et développe la communication  et les interactions avec les clients.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Réseaux Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de projets ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-end (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Front afin de mettre en place l'ergonomie et la dynamique des différentes plateformes web de l'entreprise. Après 2 premières ...

Lire la suite
jobtic.fr

Contract Business Manager H/F

Votre mission Rattaché(e) à un directeur commercial Orange Cloud for Business, vous êtes responsable de la relation commerciale sur un portefeuille de clients en parc (portefeuille d'environ 3 à 5 M€), impliquant une relation client de très haut niveau. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Opérateur de production F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR DEVELOPPEMENT WEB MAGENTO (H/F)

Notre client, société e-commerce, spécialisé dans la vente BtoC, fait partie d’un groupe d’environ 1000 personnes.Vous rejoignez une équipe à taille humaine afin de prendre en charge un projet de transformation majeure.Notre client souhaite faire évoluer sa plateforme développée ...

Lire la suite