Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

En pleine transformation digitale, les grands comptes du secteur banque et assurance font appel à l’entité FS SBU (Financial Services Strategic Business Unit) du groupe Capgemini.Que ce soit à Paris, Nantes ou Montpellier, les 1300 talents de la FS s’appliquent à imaginer et réaliser des solutions novatrices, adaptées aux nouveaux enjeux de demain.
Au sein d’une équipe projet, localisée entre la France et le Vietnam, tu participes au déploiement d’un solution de digitalisation de la relation client. Tu interviens dans le développement de la solution Salesforce pour l’un de nos clients.
Depuis Paris, tes missions sont :
– la redéfinition des attentes du client,
– les spécifications techniques et/ou fonctionnelles,
– la conception, l’architecture et le développement de l’outil paramétré,
– les tests et l’assistance technique pour les nouveaux utilisateurs et équipes clients.

De formation Bac+5 en informatique, tu :
– as une première expérience technique en informatique,
– as un intérêt pour les outils CRM comme Salesforce ou Microsoft Dynamics,
– souhaites monter en compétences sur des aspects techniques et fonctionnels,
– parles anglais.

Tu rejoindras une équipe passionnée qui travaille en mode Agile.
Tu monteras en compétences sur Salesforce.

Stage de pré-embauche

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant adv h/f

Tâches : - La gestion des appels entrants et le renseignement des clients par téléphone, - L’enregistrement des commandes sur SAP Enregistrer 15 litiges par jour sous une base Excel en suivant la procédure en place. Résoudre les litiges et traiter avec le client ...

Lire la suite
keljob

Chargé de cyber h/f

Au sein du Département Cybersécurité des systèmes navals de la direction SMC (Systèmes de Mission et de Combat), Naval Group recherche un Chargé de Cyber, pour intervenir sur les systèmes de combat des différents programmes, conformément aux exigences de Cybersécurité. A ce titre, ...

Lire la suite
keljob

Responsable d'equipe h/f

Directement rattaché au Responsable Production, vous intervenez sur les missions suivantes : • Gestion et suivi de la production, • Management et supervision du personnel de production, • Formation du personnel, • Pilotage et suivi des indicateurs de performance, ...

Lire la suite
keljob

Conducteur de ligne h/f

Directement rattaché au Responsable d'Equipe, vous intervenez sur les missions suivantes : • Assurer la préparation, le démarrage, la conduite, le nettoyage et l'arrêt de votre ligne, • Assurer la conformité permanente des produits fabriqués en optimisant les réglages machines, ...

Lire la suite
keljob

Technicien itinerant (h/f), troissereux

Votre agence Adecco de Beauvais recherche pour l'un de ses clients un Technicien d'atelier H/F. C'est peur-être vous ? Au sein d'une grande enseigne, vous serez en charge de l'entretien et la maintenance de machines (type distributeur de boissons, confiseries) en atelier. A ce titre, vous ...

Lire la suite