Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

En pleine transformation digitale, les grands comptes du secteur banque et assurance font appel à l’entité FS SBU (Financial Services Strategic Business Unit) du groupe Capgemini.Que ce soit à Paris, Nantes ou Montpellier, les 1300 talents de la FS s’appliquent à imaginer et réaliser des solutions novatrices, adaptées aux nouveaux enjeux de demain.
Au sein d’une équipe projet, localisée entre la France et le Vietnam, tu participes au déploiement d’un solution de digitalisation de la relation client. Tu interviens dans le développement de la solution Salesforce pour l’un de nos clients.
Depuis Paris, tes missions sont :
– la redéfinition des attentes du client,
– les spécifications techniques et/ou fonctionnelles,
– la conception, l’architecture et le développement de l’outil paramétré,
– les tests et l’assistance technique pour les nouveaux utilisateurs et équipes clients.

De formation Bac+5 en informatique, tu :
– as une première expérience technique en informatique,
– as un intérêt pour les outils CRM comme Salesforce ou Microsoft Dynamics,
– souhaites monter en compétences sur des aspects techniques et fonctionnels,
– parles anglais.

Tu rejoindras une équipe passionnée qui travaille en mode Agile.
Tu monteras en compétences sur Salesforce.

Stage de pré-embauche

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite