Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur middle office - Secteur Bancaire(H/F)

Dans le cadre d'un accroissement de nos activités nous recrutons un ingénieur middle office, afin d'intervenir sur l'un de nos projets en finance de marché au sein d'une importante organisation. Vos tâches seront : Contrôle et validation des opérations ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable développement et refonte SI - F/H

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management. Nous accompagnons des organisations de toute taille, de tout secteur, internationales ou locales dans l'identification, l'évaluation et la sélection de leurs ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Qualité des données H/F

Acteur européen de référence des services numériques et éditeur de logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.Acteur majeur de la transformation digitale et membre de l'Alliance Industrie ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS Lyon IT recrute pour l'un de ses clients de la région lyonnaise, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F. En qualité de TECHNICIEN SUPPORT H/F, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) de Proximité H/F

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi : Intérim, CDI, CDDNotre département IT, recrute pour un de ses clients:Un(e) Technicien(ne) de Proximité H/F Descriptif Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les ...

Lire la suite