Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, organisme financier de renom, des Techniciens Helpdesk (70%) / Proximité (30%) H/F.

Vos principales tâches seront les suivantes :

– Support technique aux utilisateurs (prise en charge des Sollicitations : Téléphoniques, workflow, électro-nique et/ou en direct)
– Gestion et résolution d’incidents
– Prise en charge des demandes
– Déploiements et migrations des environnements de travail supportés
– Préparation et exploitation technique des postes de travail
– Gestion du parc hardware
– Prise en charge des déménagements du pôle
– Rédaction et mises à jour des procédures d’exploitation et documentations
– Capitalisation des connaissances
– En charge du support Plan de Continuité d’Activité en cas de repli PCA et tests
– Assistance sur les développements internes autour de la suite Office
– Notion d’administration système AD Microsoft et Exchange
– Formation des utilisateurs

Maîtrise des outils suivants :

– Messagerie Outlook
– Impression
– Active Directory
– Suite bureautique Office (toutes versions)
– Windows 7 et Windows 8.1

Bonnes connaissances du poste de travail et des techniques de diagnostic avancées

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite