Description du poste

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands compte, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support applicatif Niveau 2.

 

Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous assurez le support de niveaux 2 software ou hardware.

 

Vous aurez pour mission le support, par téléphone, email et autres moyens de communication à distance : investigation, développement et documentation des solutions envisagées et des contournements possibles.

 

–            Apporter le support aux clients externes et internes pour mettre en place et utiliser les produits.

–          Apporter une expertise sur les produits/solutions dans le cadre de projets conduits par les équipes d’avant ventes et commerciales

–          Investiguer, analyser les problèmes remontés par les clients et contribuer à leur résolution

–          Élaborer des documents de  bonnes pratiques et des FAQ

–          Préparer et animer des présentations et des formations pour les clients internes et externes

–          Réaliser des activités de maintenance et mise à jour (ex Firmware)

–          Partager l’expertise et les informations techniques avec les autres membres de l’équipe.

–          Remonter les problèmes techniques auprès  du département  Services et Support Clients

–          Apporter un support aux équipes  Business Support présentes sur le terrain

–          Gère et développe la communication  et les interactions avec les clients.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Dessinateur-projeteur mécanique H/F

Rejoignez SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, le leader français sur le marché du conseil en Ingénierie Digitale et Manufacturing.Nous intervenons dans les projets majeurs d'innovation, d'ingénierie, de manufacturing pour le compte de groupes industriels d'envergure internationale. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Applications informatiques H/F

ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui invente les systèmes d'information de la banque de détail de demain. Son principal enjeu : concevoir et délivrer rapidement des solutions IT simples et innovantes, évolutives ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE - ANGLAIS - CRETEIL 94 (H/F)

CONNECTT - Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recherche plusieurs profils (administrateur systèmes et réseaux - technicien support proximité - helpdesk - déploiement) . Nous recrutons en Ile de France et en Province.Connectt recherche ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet transverse confirmé H/F

Rejoignez les Infrastructures Informatiques d'un Groupe en pleine transition numérique ! L'infrastructure informatique constitue un enjeu majeur pour la Banque et est au cœur de la stratégie du Groupe Société Générale. Aujourd'hui, la transition numérique soulève d'importants défis ...

Lire la suite
jobtic.fr

DataHUB CICD /serverless devops (H/F)

DataHub is in the center of the IT landscape . Its main purpose is to provide reliable , real time data to any consumer . It is based on an event driven architecture built on the AWS cloud . The datahub foundation is under development , a first use case for 2018 is to implement the SelfBI ...

Lire la suite