Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.
Ergalis recherche pour l’un de ses clients basé à Antony (92) un(e) technicien(ne) Helpdesk N1/2

Vos missions seront les suiva,tes:

Gérer le standard de la hotline DSI :
Prendre en charge les appels arrivant au standard de la hotline DSI, créer les incidents, les qualifier, les dispatchers selon leurs qualifications.

Etre le point d’entrée unique des appels utilisateurs, effectuer la prise en compte des appels, le suivi des actions, la résolution et clôture de chaque ticket,

Résolution via une prise en main à distance des postes clients

Assurer un suivi de la boîte Mail de la Hotline,

Transmettre les appels aux différents services, internes ou externes, pour résolution de niveau supérieur,

Diagnostiquer toutes les anomalies « logiciels », matériels, réseau, bureautique, etc.,

Suivre l’opérationnel quotidien des appels en cours : notamment consulter chaque matin les appels en cours non résolus et affectés,

Aider les utilisateurs à l’utilisation des différents logiciels métiers

Escalader les anomalies vers les services concernés et gérer les remontées des anomalies non résolues

Apporter un support aux techniciens en intervention sur les sites en province

Maîtrise des équipements des postes de travail et environnement technique.
Très bonnes connaissances d’Outlook, ainsi que d’office 365
Connaissance des outils de ticketing.
Bon relationnel (travail en équipe).
Gestion VIP – Bonne élocution
De formation BAC+2, disposant d’une solide expérience technique dans le domaine de la micro-Informatique (2 ans minimum) et une première expérience en support bureautique.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur électronique, hardware/software, tous niveaux, spatial, H/F

Aujourd'hui nous cherchons à renforcer nos équipes pour intervenir au sein des bureaux d'étude électroniques des clients que nous adressons aujourd'hui sur Toulouse. Vous interviendrez pour le développement et le maintien en conditions opérationnelles ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur systèmes H/F

ADMINISTRATEUR SYSTÈME Description du contexte : Marché public Assistance informatique de proximité sur site client, 3 200 utilisateurs, 3900 postes de travail, 184 serveurs, plus de 17000 tickets par an. Les équipes (SD, proximité, admins) sont composées de ...

Lire la suite
jobtic.fr

ANALYSTE PROGRAMMEUR JAVA H/F

Pour le compte d'un de nos clients issu du secteur bancaire nous recrutons actuellement leur Analyste programmeur JAVA H/F pour rejoindre leur DSI basée à Noisy Le Grand. EN TANT QU'ANALYSTE PROGRAMMEUR JAVA VOUS AUREZ POUR MISSIONS PRINCIPALES DE: Traduire techniquement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead MacOS / Développeur Senior (H/F)

Notre client, éditeur de solutions Mac recherche un(e) développeur(se) senior / lead MacOS pour renforcer son équipe d'une 15aine de personnes, sur Paris.Vous managerez une équipe de 4 personnes et vous interviendrez sur la définition technique de la roadmap et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet technique

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences Data Protection Services de Rennes est spécialisé dans traitement et la sécurisation des données (Data ou BigData). Au sein de ce centre de compétences tourné vers l'innovation, ...

Lire la suite