Description du poste

22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN. 
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un(e) Technicien Proximité et support (H/F) pour  intervenir chez  l’un de nos clients basé sur le secteur de Lille.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

–       Réceptionner, enregistrer et diagnostiquer et aider sur les demandes et appels des utilisateurs

–       Prise d’appels

–       Résoudre les incidents de niveau 1/2 dans le respect des procédures puis escalader si nécessaire

–       Assurer le suivi et la relance des tickets jusqu’à leur clôture

–       Rédaction de procédures

–       Assurer la réception, la gestion du stockage, la collecte des informations pour l’enregistrement dans l’outil

–       Assurer la gestion, la distribution et l’installation des périphériques courants et des logiciels

–       Créer et actualiser les procédures d’installation et de sécurité

–       Mettre à jour les parcs de matériel informatique et téléphonique : saisie des informations dans l’outil de gestion de parc, déploiements des postes, d’écrans, la téléphonie et d’imprimantes sur les sites

–       Encadrer et réaliser les interventions sur site : audits et inventaires des parcs informatiques, installations hardware et software

–       Traiter les incidents et/ou tickets ou anomalies à partir des demandes internes escaladées : diagnostic d’incidents, identification, formulation et suivi de résolution

–       Traiter les demandes d’intervention, qualification, formulation et suivi de résolution.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant(e) Senior Manager Digital Change & Transformation RH

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting !Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Data Scientist (H/F)

En poste fixe CDI pour notre client, une plateforme de données mobiles, nous recherchons un(e) Data Scientist. Le poste : Au sein du département DATA de la structure, vous travaillez dans un environnement start-up en plein cœur de Paris, avec une équipe fonctionnant en ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude et développement Java/J2EE H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur système Linux H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Frontend Angular.Js (H/F)

Pour une aventure passionnante au cœur du big data, voici un projet front qui ne devrait pas te laisser indifférent ! LE POSTE Au sein d'une grande licorne française de la publicité digitale, nous recherchons un développeur frontend angularJS. Tu interviendras ...

Lire la suite