Description du poste

Dans le cadre de nos prestations, vous aurez pour missions de :

  • Développer des applications web frontend et backend et appréhender des problématiques d’ergonomie et d’optimisation
  • Mettre en application de la modélisation orientée objet, des design patterns, des normes et bonnes pratiques.
  • Développer des couches de présentation (JSP, HTML 5, CSS 3, Javascript JQuery, Backbone JS, Twitter Bootstrap)/ des couches MVC / des couches de service et de DAO .
  • Développer des scripts SQL et PL/SQL, manipuler des bases de données relationnelles (Oracle, MySQL) et concevoir des modèles de données.
  • Mettre en place de web services REST .
  • Développer des tests unitaires et pratiques du TDD afin de garantir un niveau de qualité attendu.
  • Assurer la maintenance corrective et évolutive des applications.

De formation Bac +5 ingénieur ou universitaire en informatique, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans sur des fonctions similaires, et êtes reconnu pour vos connaissances sur :

Au moins un conteneur de servlet JAVA (Tomcat, Glassfish, JBoss, Websphere…) Spring IOC, Spring remote, indexation Lucene / Spring MVC, Struts 1 / 2 / Hibernate, JDBC Frameworks MVC (Spring MVC, Struts 1 / 2 / Jersey, Apache CXF / Outils de l’usine de développement logiciel (maven, nexus, bamboo, CVS, GIT.

À propos de l’agence

Néo-Soft à Paris, c’est l’assurance de trouver une équipe jeune, dynamique et à taille humaine.

Notre agence située au 27è étage de la tour Montparnasse allie accessibilité et cadre de travail agréable.

Vous êtes passionné par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement humain, dynamique et innovant ? Alors rejoignez notre équipe parisienne !

À propos de Néo-Soft

10 ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 800 consultants et de ses 11 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 3 domaines principaux : R&D, Systèmes d’information et réseaux.

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs ; une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016.

Nous nous engageons également contractuellement pour vous : pas de clause de mobilité géographique, pas de période d’essai employeur, une mutuelle santé et prévoyance de haut niveau…

En 2016, Néo-Soft recrute 300 ingénieurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Réseaux Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de projets ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-end (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Front afin de mettre en place l'ergonomie et la dynamique des différentes plateformes web de l'entreprise. Après 2 premières ...

Lire la suite
jobtic.fr

Contract Business Manager H/F

Votre mission Rattaché(e) à un directeur commercial Orange Cloud for Business, vous êtes responsable de la relation commerciale sur un portefeuille de clients en parc (portefeuille d'environ 3 à 5 M€), impliquant une relation client de très haut niveau. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Opérateur de production F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR DEVELOPPEMENT WEB MAGENTO (H/F)

Notre client, société e-commerce, spécialisé dans la vente BtoC, fait partie d’un groupe d’environ 1000 personnes.Vous rejoignez une équipe à taille humaine afin de prendre en charge un projet de transformation majeure.Notre client souhaite faire évoluer sa plateforme développée ...

Lire la suite