Description du poste

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands compte, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support applicatif Niveau 2.

 

Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous assurez le support de niveaux 2 software ou hardware.

 

Vous aurez pour mission le support, par téléphone, email et autres moyens de communication à distance : investigation, développement et documentation des solutions envisagées et des contournements possibles.

 

–            Apporter le support aux clients externes et internes pour mettre en place et utiliser les produits.

–          Apporter une expertise sur les produits/solutions dans le cadre de projets conduits par les équipes d’avant ventes et commerciales

–          Investiguer, analyser les problèmes remontés par les clients et contribuer à leur résolution

–          Élaborer des documents de  bonnes pratiques et des FAQ

–          Préparer et animer des présentations et des formations pour les clients internes et externes

–          Réaliser des activités de maintenance et mise à jour (ex Firmware)

–          Partager l’expertise et les informations techniques avec les autres membres de l’équipe.

–          Remonter les problèmes techniques auprès  du département  Services et Support Clients

–          Apporter un support aux équipes  Business Support présentes sur le terrain

–          Gère et développe la communication  et les interactions avec les clients.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CLOUD (H/F)

Notre client est un grand groupe d'assurance. Dans le cadre de l'accélération de la transformation de son SI nous recherchons un Ingénieur Cloud. Vous participez à la mise en place de projets de transformation Cloud et vous contribuez au bon fonctionnement des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE API (H/F)

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Le CA-TS est l'entité en charge de l'informatique du réseau bancaire régionalisé du groupe Crédit Agricole. Dans un contexte de digitalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant IT/Métier H/F

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting ! Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite