Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique Français / Anglais H/F.
Vous intervenez pour l’un de nos Clients Grands Comptes, au sein d’une équipe de Support Utilisateurs (Informatique & Réseaux) et vous avez en charge :

– la prise des appels en français et en anglais
– la gestion de la messagerie
– la gestion de problèmes applicatifs
– la gestion de problème Hardware
– la gestion et la résolution d’incidents de niveau 1
– l’analyse des incidents
– le suivi de l’encours et des dossiers
– la création et la mise à jour des procédures techniques

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

De formation supérieure en Informatique, vous justifiez d’une première expérience en maintenance informatique.

Vous savez lire et écrire en anglais, idéalement vous savez tenir une conversation en anglais.

Vous êtes reconnu pour vos qualités de communication et votre dynamisme.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant adv h/f

Tâches : - La gestion des appels entrants et le renseignement des clients par téléphone, - L’enregistrement des commandes sur SAP Enregistrer 15 litiges par jour sous une base Excel en suivant la procédure en place. Résoudre les litiges et traiter avec le client ...

Lire la suite
keljob

Chargé de cyber h/f

Au sein du Département Cybersécurité des systèmes navals de la direction SMC (Systèmes de Mission et de Combat), Naval Group recherche un Chargé de Cyber, pour intervenir sur les systèmes de combat des différents programmes, conformément aux exigences de Cybersécurité. A ce titre, ...

Lire la suite
keljob

Responsable d'equipe h/f

Directement rattaché au Responsable Production, vous intervenez sur les missions suivantes : • Gestion et suivi de la production, • Management et supervision du personnel de production, • Formation du personnel, • Pilotage et suivi des indicateurs de performance, ...

Lire la suite
keljob

Conducteur de ligne h/f

Directement rattaché au Responsable d'Equipe, vous intervenez sur les missions suivantes : • Assurer la préparation, le démarrage, la conduite, le nettoyage et l'arrêt de votre ligne, • Assurer la conformité permanente des produits fabriqués en optimisant les réglages machines, ...

Lire la suite
keljob

Technicien itinerant (h/f), troissereux

Votre agence Adecco de Beauvais recherche pour l'un de ses clients un Technicien d'atelier H/F. C'est peur-être vous ? Au sein d'une grande enseigne, vous serez en charge de l'entretien et la maintenance de machines (type distributeur de boissons, confiseries) en atelier. A ce titre, vous ...

Lire la suite