Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Opérateur sur machine de soudage F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Vue.js (H/F)

Tu souhaites parfaire tes connaissances front-end, être formé et relever un nouveau défi ? Embarquement immédiat pour un projet de refonte prévue en Vue.js 2 ... LE POSTE Au sein d'une équipe de 6 personnes, tu apporteras ton expertise technique pour repenser ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet Digital SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Chef de Projet SI porte la responsabilité de la réalisation d'un projet simple ou d'une partie d'un projet complexe, sous la supervision d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Data Science - Big Data Confirmé (H/F) / Secteur assurance / banque

Dans le cadre de notre fort développement, nous renforçons nos équipes en ingénierie. Ainsi nous recherchons des Data Sceintist pour accompagner nos clients et nos équipes internes sur des projets à long terme. Vous avez au moins 3 ans d'expérience en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur PHP Confirmé (H/F)

Tu souhaites intégrer une équipe agile à la pointe de l'innovation pour dépasser tes limites ? Nous avons un défi à te proposer ... LE POSTE Pour le compte d'une start-up dans le secteur du e-commerce en plein cœur de Paris, tu travailleras sur ...

Lire la suite