Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

*Environnement fonctionnel :

Processus achat, logistique, comptabilité (SAP/R3)
Système pilotage des ressources de l’Ingénierie (Saisie d’activité / Reporting)
Outils génériques (application intranet spécifique, conférence, ROOM, Catalogue de demandes de service électronique)
Base de personnel Renault (SAP / Workflow des congés / Ordre de Mission)
Qualité / fabrication (LUP / Outils de pilotage / Application usine et centrale lié à la fabrication véhicule Renault)
IAO / CAO (CATIA, EUCLID…)
Gestion de données techniques (GDG…)
Gestion des prototypes (Ingénierie véhicule / mécanique)
Maintenance industrielle
SI Commercial (DCE)
Poste Vendeur et Salesforce (Succursales et concessions et agents Renault)
Portail extranet Fournisseur

Environnement technique (matériels, logiciels,….) :

Poste de travail Bureautique : matériels PC, systèmes Windows seven
Réseau Ethernet / TCP-IP
Mainframe / UNIX / LINUX / / Emulateur 3270 REFLECTION,
Résolution de montage ( Script ) logique sur des stations UNIX SUN
Imprimantes et impressions locales / réseaux / Applications (bureautique / mainframe / UNIX)
Architecture client / serveur
Active Directory / LDAP
SAP/R3 Modules MM/FI/CO/RH
Connaissances CITRIX, ENX…

Aptitudes professionnelles :

Force de proposition
Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
Autonomie
Ponctualité

Horaires : 7H45-16H15 ou 8H45-17H15 ou 9H45 -18H15 5/7j (rotation possible)

Compétences requises et les plus :

– Expérience Service Desk.
– Anglais lut, écrit, parlé
– Motivation à rejoindre un groupe international, pour développer ses connaissances informatiques.
– Capacité à appréhender les autres environnements rapidement.
– Sens du service client/communication
– Esprit d’équipe
– Sens de l’organisation
– Force de proposition
– Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
– Autonomie
– Ponctualité

Aptitudes professionnelles :

Force de proposition
Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
Autonomie
PonctualitéExpérience Service Desk.
– Anglais lut, écrit, parlé
– Motivation à rejoindre un groupe international, pour développer ses connaissances informatiques.
– Capacité à appréhender les autres environnements rapidement.
– Sens du service client/communication
– Esprit d’équipe
– Sens de l’organisation
– Force de proposition
– Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
– Autonomie
– Ponctualité

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Environnement technique complexe et riche en technologies Build et Support N2/N3 Horaires décalées Anglais courant Compétences Techniques : Checkpoint, Bluecoat, Juniper SSL, Beeware

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur TAGETIK (H/F)

Au sein du département « Métiers Support et Pilotage », nous recherchons un ingénieur TAGETIK, BI pour accompagner les directions opérationnelles et financières, sur toutes les phases projet, de la budgétisation, planification, modélisation, incluant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur SOC Sécurité (H/F)

Nous cherchons un Ingénieur SOC Sécurité pour l'un de nos clients. Compétences : SIEM - Splunk - Elastic. Anglais : courant.

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Conception et Développement Data expérimenté (H/F)

Digitalisation, simplification et sécurisation sont les trois enjeux de labanque de demain mais surtout d’aujourd’hui. Informatique Banque Populaire,éditeur du Système d’Information des Banques Populaires, entreprise Agile,innovante et humaine recherche de nouveaux talents prêts à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Sécurité Réseau(H/F)

Lutessa recherche un Expert Sécurité Réseau Environnements : Firewalling Routage IPS ASM Checkpoint PaloAlto Cisco F5 Missions : Référent sécurité réseau et notamment Checkpoint et PaloAlto Service aux utilisateurs Support de niveau 3 sur les incidents ...

Lire la suite