Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, organisme financier de renom, des Techniciens Helpdesk (70%) / Proximité (30%) H/F.

Vos principales tâches seront les suivantes :

– Support technique aux utilisateurs (prise en charge des Sollicitations : Téléphoniques, workflow, électro-nique et/ou en direct)
– Gestion et résolution d’incidents
– Prise en charge des demandes
– Déploiements et migrations des environnements de travail supportés
– Préparation et exploitation technique des postes de travail
– Gestion du parc hardware
– Prise en charge des déménagements du pôle
– Rédaction et mises à jour des procédures d’exploitation et documentations
– Capitalisation des connaissances
– En charge du support Plan de Continuité d’Activité en cas de repli PCA et tests
– Assistance sur les développements internes autour de la suite Office
– Notion d’administration système AD Microsoft et Exchange
– Formation des utilisateurs

Maîtrise des outils suivants :

– Messagerie Outlook
– Impression
– Active Directory
– Suite bureautique Office (toutes versions)
– Windows 7 et Windows 8.1

Bonnes connaissances du poste de travail et des techniques de diagnostic avancées

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Auditeur technique Sécurité / Ethical Hacking / R&D F/H

Depuis janvier 2016, Orange Cyberdefense regroupe les activités sécurité d'Orange Business Services, et compte plus de 700 salariés en France et à l'étranger (notamment en Belgique). Implantés dans plusieurs grandes villes françaises comme Paris (3 sites), Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ADMINISTRATEUR SYSTÈME (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants. L'évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d'experts. Partenaire de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Manager Technico-Commercial H/F

Michael Page Hôtellerie, Restauration et Tourisme s'appuie sur une expertise marché, une approche méthodologique rigoureuse et la solide expérience de ses consultants pour accompagner les acteurs de ces trois secteurs dans leurs projets de recrutement de profils confirmés. Cette équipe ...

Lire la suite
lesjeudis.com

SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Les missions : - Aide au pilotage de SOPRA, nouveau prestataire pour le HD: - Maîtrise des KPI, SLA, reportings - Avoir déjà fait du pilotage (côté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F)

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F) La division Ferroviaire d'ALTEN intervient auprès des grands acteurs du secteur (constructeur, équipementier et exploitant) et recherche dans le cadre de son développement un(e) : Un(e) Ingénieur(e) ...

Lire la suite