Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous recherchons pour l’un de nos clients, organisme financier de renom, des Techniciens Helpdesk (70%) / Proximité (30%) H/F.

Vos principales tâches seront les suivantes :

– Support technique aux utilisateurs (prise en charge des Sollicitations : Téléphoniques, workflow, électro-nique et/ou en direct)
– Gestion et résolution d’incidents
– Prise en charge des demandes
– Déploiements et migrations des environnements de travail supportés
– Préparation et exploitation technique des postes de travail
– Gestion du parc hardware
– Prise en charge des déménagements du pôle
– Rédaction et mises à jour des procédures d’exploitation et documentations
– Capitalisation des connaissances
– En charge du support Plan de Continuité d’Activité en cas de repli PCA et tests
– Assistance sur les développements internes autour de la suite Office
– Notion d’administration système AD Microsoft et Exchange
– Formation des utilisateurs

Maîtrise des outils suivants :

– Messagerie Outlook
– Impression
– Active Directory
– Suite bureautique Office (toutes versions)
– Windows 7 et Windows 8.1

Bonnes connaissances du poste de travail et des techniques de diagnostic avancées

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Intégrateur Cybersécurité H/F (reconverstion professionnelle POEI)

Vous êtes demandeur d'emploi et vous souhaitez découvrir de nouvelles opportunités professionnelles dans le secteur de l'informatique? Vous êtes motivé pour relever de nouveaux challenges ? Vous souhaitez vous réorienter vers un métier porteur, relatif ...

Lire la suite
jobtic.fr

Gestionnaire d’Applications H/F

Descriptif du projet ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information de grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire d'Applications ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support, Réseaux et Sécurité – Secteur Télécoms (H/F)

Description du poste Au sein de la direction des Services, vous diagnostiquez les incidents Réseaux et les résolvez, à distance ou en réalisant des interventions sur site, afin d'assurer la restauration du service de connectivité des infrastructures réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front End H/F

Descriptif du poste : Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un Développeur Front End. Vous serez en charge de la conception et du développement des projets d'une application Web. Vos missions : Analyser les besoins exprimés Développer ...

Lire la suite
lesjeudis.com

AGILE MASTER / SCRUM MASTER

Un CDI en une journée ! Get a job in one day! Pour cette offre nous organisons une journée de recrutement qui aura lieu le jeudi 19 septembre 2019. Pendant la matinée, vous suivrez toutes les étapes de recrutement pour nous permettre de vous donner une réponse définitive en fin de ...

Lire la suite