Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Technicien Support Informatique Français H/F.
Vous intervenez pour l’un de nos Clients Grands Comptes, au sein d’une équipe de Support Utilisateurs (Informatique & Réseaux) dans le monde du retail et vous avez en charge :

– la prise des appels en français
– la gestion de la messagerie
– la gestion de problèmes applicatifs
– la gestion de problème Hardware
– la gestion et la résolution d’incidents de niveau 1
– l’analyse des incidents
– le suivi de l’encours et des dossiers
– la création et la mise à jour des procédures techniques

Vous aurez aussi à aiguiller les incidents non résolus vers les groupes de supports Niveau II & III.

De formation supérieure en Informatique, vous justifiez d’une première expérience en maintenance informatique.

Vous êtes reconnu pour vos qualités de communication et votre dynamisme.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Sécurité PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de projet Sécurité pour la région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le ...

Lire la suite
jobtic.fr

EXPERT SOLUTIONS DATA H/F

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Notre client est le partenaire technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole, qui fort d'un système d'information unique et commun, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur C# confirmé H/F

Attiré par le secteur bancaire pour travailler sur des applications critiques toujours plus performantes, nous avons un challenge à te proposer ... LE POSTE Au sein d'une équipe composée de 8 personnes, tu participeras comme développeur confirmé à la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet / Directeur de Projet H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Réseaux Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de projets ...

Lire la suite