Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

CONSULTANT(S) MAITRISE D'OUVRAGE (MOA) BANQUE FINANCE (H/F)

Vos principales missions consisteront à : Réaliser le cahiers des charges en coordination avec le management. Définir les besoins fonctionnels. Coordonner les différents acteurs du projet. Déterminer des profils de formation et réaliser les supports.. Organiser ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Assistant d'exploitation logistique F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur AngularJS (H/F)

Développeur AngularJS Notre client, leader français dans le secteur de l'Energie et l'industrie, recherche pour étoffer sa DSI interne, un développeur AngularJS. Au sein de la DSI interne du groupe, vous serez en charge du développement et de la maintenance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Domaine Web H/F

Clémentine cabinet de conseil en recrutement et spécialiste des métiers du Digital et de l'IT, recherche pour son client un(e) Responsable de Domaine Web. Notre client, Groupe majeur de Protection Sociale Complémentaire, intervient dans les domaines de la retraite, la ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Java / J2ee

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Présentation du groupe Avec plus de 190 000 collaborateurs, ...

Lire la suite