Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Capgemini a créé en 2014 son offre de services Digital Customer Experience et propose aux entreprises une offre innovante complète qui leur permet de définir leur stratégie digitale et d’adopter les plates-formes et solutions adaptées afin de transformer les modes d’interaction avec leurs clients.

En tant que chef de projet (H/F), vous serez amené(e) à conduire des projets de développement d’applications Mobiles natives et Cross-plateformes.

Votre rôle au sein de ce centre d’excellence Mobilité sera de porter l’engagement des projets, de transformer des idées en solutions concrètes et efficaces :

– Délivrer une solution dans le respect du planning et du budget
– Veiller au succès des livrables et au respect des engagements internes et à l’égard du client
– Garantir la réussite et la rentabilité du projet
– Créer de la valeur pour le client et garantir sa satisfaction
– Mobiliser, manager et développer les équipes
– Représenter notre Groupe et ses valeurs auprès des équipes, du client et des partenaires.

Les développements se déroulent en Agile (Scrum) et Continuous delivery (avec une touche de DevOps). Technologies : Native et Cross-plateformes (Cordova – HTML5)

De formation Bac+5 avec une expérience professionnelle de 6 ans minimum :

– vous avez une solide connaissance de l’écosystème mobile et des principales plateformes,
– vous êtes sensible à l’agilité et à la valeur utilisateur des produits que vous délivrez,
– vous disposez d’une première expérience de pilotage de projet réussie dans une société de services informatiques,
– vous avez une expérience de management d’équipe ,
– votre niveau d’anglais vous permet de piloter des projets dans un environnement international,
– vous êtes enthousiaste et avez l’envie de progresser,
– vous êtes force de proposition.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite