Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

En pleine transformation digitale, les grands comptes du secteur banque et assurance font appel à l’entité FS SBU (Financial Services Strategic Business Unit) du groupe Capgemini.Que ce soit à Paris, Nantes ou Montpellier, les 1300 talents de la FS s’appliquent à imaginer et réaliser des solutions novatrices, adaptées aux nouveaux enjeux de demain.
Au sein d’une équipe projet, localisée entre la France et le Vietnam, tu participes au déploiement d’un solution de digitalisation de la relation client. Tu interviens dans le développement de la solution Salesforce pour l’un de nos clients.
Depuis Paris, tes missions sont :
– la redéfinition des attentes du client,
– les spécifications techniques et/ou fonctionnelles,
– la conception, l’architecture et le développement de l’outil paramétré,
– les tests et l’assistance technique pour les nouveaux utilisateurs et équipes clients.

De formation Bac+5 en informatique, tu :
– as une première expérience technique en informatique,
– as un intérêt pour les outils CRM comme Salesforce ou Microsoft Dynamics,
– souhaites monter en compétences sur des aspects techniques et fonctionnels,
– parles anglais.

Tu rejoindras une équipe passionnée qui travaille en mode Agile.
Tu monteras en compétences sur Salesforce.

Stage de pré-embauche

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien helpdesk 92 - anglais

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche plusieurs profils de techniciens helpdesk niveau 1-2 pour intervenir sur la commune de Marseille Vous maîtrisez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien helpdesk

Connectt Cabinet de recrutement en travail temporaire et de placement recrute en CDI, CDD, intérim et en pré-embauche présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE* Vous répondez aux sollicitations des utilisateurs (téléphone, courriel et/ou accueil en personne) * Vous analysez la situation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

administrateur système et réseau 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche un profils d'administrateur (1ère expérience) pour travailler dans le 92 Vous maîtrisez Windows Votre mission ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet 94

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en Ile de France et France entièreConnectt recherche un chef de projet pour l'un de nos clients Lieu du poste : 94 Vos missions : Un chef de projet senior (temps ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk N1/2 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI sur la région parisienne et France entière.Connectt recherche plusieurs profils de techniciens Helpdesk N1/2 pour intervenir dans le 92 et Paris. Vous maîtrisez ...

Lire la suite